[VENDU] 2x12 JDCabs flexback + roulettes neuf

ColDay
  • #1
  • Publié par
    ColDay
    le 23 Aug 20, 15:12
Après passage à une solution direct sono depuis 2 ans, je me décide enfin à vendre mon 2x12 JDCabs, comme neuf.

C'est un "flex back", l'arrière comporte un panneau amovible qui permet de le passer en open ou closed back, ce qui est très pratique selon la salle / config.

Je lui ai monté de bonnes roulettes pour faciliter le transport.

Dimensions (sans compter les roulettes) :

Largeur : 60
Hauteur : 71
Profondeur : 30 en haut, 36 en bas

Je peux vendre le cab seul à 200€, ou 400 avec les HP, qui sont des Celestion G12-65 15ohm neufs / à peine rodés (j'ai les cartons d'origine si besoin). Le cab est câblé en //, et est donc en 8ohm.

Je peux envoyer tout ca, j'ai des cartons adaptés. Par contre les prix sont hors fdp
Remise en mains propres possible sur Toulouse et environs.







coolrene
Bonjour,

Les HP sont de quel marque/type/Ohms ?

Cdlt
René
ColDay
  • #4
  • Publié par
    ColDay
    le 22 Nov 20, 11:36
Bonjour René,

J'avais oublié de le mettre dans l'annonce, désolé ! C'est corrigé.

Ce sont des Celestion g12-65 heritage 15ohm (ils valent 157e pièce sur Thomann)
Gezeter
Salut Colday,

C'est du 18mm d'épaisseur ?
jpgip
  • #7
  • Publié par
    jpgip
    le 20 Apr 21, 13:24
Bonjour.

Combien pour les frais de port sans les HP ?

Merci
ColDay
  • #8
  • Publié par
    ColDay
    le 20 Apr 21, 14:14
Le soucis c'est que depuis le début de la crise sanitaire, Colissimo et Mondial Relay ne prennent plus de "gros colis" dont la somme des 3 dimensions > 150cm (ce qui est le cas pour ce cab).

Du coup obligé de passer par UPS ou Chronopost. J'ai regardé sur le site upela, le moins cher ça va être chez UPS, et avec l'assurance on est à 60€...
Et je peux pas proposer d'en prendre une partie à ma charge, je propose déjà un prix super bas vu que le cab est quasi neuf. En dessous de 200e net dans ma poche je préfère le garder.

Par contre je peux donner une housse Marshall qui va bien avec (30€ toute neuve).
jpgip
  • #9
  • Publié par
    jpgip
    le 20 Apr 21, 14:18
Le souci c'est qu'à 260€, autant le prendre neuf.
ColDay
jpgip a écrit :
Le souci c'est qu'à 260€, autant le prendre neuf.


Neuf avec ces options, t'en as pour 350€ + roulettes + housse. Donc si, ça reste intéressant.
Après c'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant et simple pour tout le monde avec une remise en mains propres.
joe42
  • #11
  • Publié par
    joe42
    le 20 Apr 21, 21:42
ColDay a écrit :
jpgip a écrit :
Le souci c'est qu'à 260€, autant le prendre neuf.


Neuf avec ces options, t'en as pour 350€ + roulettes + housse. Donc si, ça reste intéressant.
Après c'est sûr que c'est beaucoup plus intéressant et simple pour tout le monde avec une remise en mains propres.


+1 je viens d'en faire fabriquer un à Joel avec les mêmes cotes que le tien et même à 260€ livré ça reste très interessant vu comme ça sonne! En plus sans délai. Et j'ai essayé pas mal de cabs du commerce.

Bonne vente!
End Of Worlds
Il est accordé à ton Hiwatt ! Il est beaucoup trop beau pour être revendu !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
End Of Worlds
ColDay a écrit :
Ah ah, c'est vrai que ça faisait un sacré beau stack !

C'est exactement ce que je voulais dire !

ColDay a écrit :
Mais je joue en direct sono et n'ai plus d'ampli depuis 2 ans maintenant

Plus d'ampli ? Tu joues sur un préamp ou sur des pédales, avec un simulateur de baffles ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Dernier(s) UP : 28/03/2021 00:05, 25/02/2021 08:32, 25/01/2021 16:18, 18/01/2021 09:39, 14/01/2021 15:33

En ce moment sur ampli guitare...