A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
kewin78
zero the hero a écrit :
kewin78 a écrit :
un echange contre ma LP with seymour duncan ?
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

++

kevin

salut
ca aurait pu m'interesser mais j'accroche pas à la table de ta guitare

ok tan pis
moi c'était pour sa table que je l'avais acheté
zero the hero
Bonjour,
finalement je remet en vente ma strat

Elle est composée de :

- un corps fender US reissue 57 sunburst deux tons(le sunburst ainsi que le vernis viennent d'etre refait par biloute. Le travail a ete super bien fait comme vous pouvez le constater. le vernis est magnifique! le sunburst egalement)
monté avec un vibrato fender 6 vis

- plaque micro emg Steve lukather (plaque perloid noire avec un volume une tonalité + un double emg 85 et deux simples sa lukather)

- un manche provenant d'une strat squier (le manque est neuf. moins d'un an. il a été poncé(il n'y a donc plus de decal squier sur la tete) jauni vintage et revernie) Le manche est pas mal du tout pour un squier. Il possède des reperes de touche nacrés. 21 cases et tete large.

J'en demande 600 € de préférene sur Paris et RP parce que je n'ai pas de flight case pour l'envoyer.
ou sinon pourquoi pas un échange contre une belle accoustique (de préférence pan coupé) voir une électroaccoustique.

Death is certain
Life is not...
zero the hero
je me sens seul ici...
Death is certain
Life is not...
Reychlor
UP !

J'ai acheté une Squier STD aujourd'hui (je cède aux tentations de bilouteries ), et je confirme que le manche est sympa : le profil, notamment, est très agréable (et pourtant, je suis difficile). Bref, ca ne doit pas rebuter pour acheter cette superbe strat

Seul petit problème : les frettes sont un peu agressives sur les cotés du manches, et ne demandent qu'à être limées. Mais peut-être Biloute y a-t-il veillé ?
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Trent reznor
Franchement je suis interéssé . Si elle part pas avnt la fin de la semaine et que je trouve le fric (ce qui devrait etre possible) , je la prend . Sinon sans etre casse couille je vondrai te poser une question : pourquou la vends tu ??
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
zero the hero
Trent reznor a écrit :
Franchement je suis interéssé . Si elle part pas avnt la fin de la semaine et que je trouve le fric (ce qui devrait etre possible) , je la prend . Sinon sans etre casse couille je vondrai te poser une question : pourquou la vends tu ??

ok pas de soucis, si tu veux venir l'essayer tu es le bienvenue (jhabite juste au dessus de Paris)
Sinon je la vend parce que j'ai besoin de sous, et ce n'est pas ma guitare principale et c'est dommage de ne pas se servir d'une aussi belle gratte
Death is certain
Life is not...
Trent reznor
ok je te recontacte des que j ai la tune
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
zero the hero
up
toujours à vendre!
Death is certain
Life is not...

En ce moment sur guitare électrique...