A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damien07
tenacious F a écrit :
pff thoman ce sont des blaireau on peu pas essayer la gratte a moin de faire 1700 km aller up up pour cette superbe gratte

c'est un peu facile de dire sa.
vu la différence de pri si tu prends une belle guitare sa vaut le coup d'aller jusque la bas.
et a la rigueur tu en essaye une dans ta vile et tu commande chez eux aprés.
et sa rejoute coi que ta gratte soit une "lp standart +?"
tcho
george le yéti
tu as l'air vachement aimable mister damien!!!

pour la differnece de prix fait le cacul,entre l'essence,l'usure de la voiture etc...
tout depend ou tu habites!

reste a savoir qu'entre 2 grattes identiques au niveau de la reference,tu n'auras pas tout a fait le meme rendu (a 85%)

j'ai fait le test avec les 2 memes electro et l'une d'elle sonnée moins bien que l'autre!

j'ai egalement une epiphone standart et comparé a celle que je vend c'est le jour et la nuit.

mais bon c'est toi qui vois,mais arrete de pourrir les annonces des autres
Damien07
lay back a écrit :
tu as l'air vachement aimable mister damien!!!

je ne sait pas ce que j'ai dit de désagréble!
je disait juste que c'est facile de cracher sur thomann quand on vent!
et je ne sait toujours pas la différence entre standart et standart +.
je pourri pas, j'aurais peut etre été interréssé, mais vu comme on me prends de haut sa donne super envie.

"Hors essayer une gratte dans un mag et après la commander ok mais rien te dit qu'elle sera et qu'elle arrivera dans le même état que celle essayer voila tout !" si, quand tu achete chez thomann tu recoit quelquechose en état irréprochable, si jamais il y a un probleme, il s'arrangent pour réparer sa au plus vite.
m'enfin..........
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est juste la couleur qui change entre la standard et la standard plus

Sinon c'est vrai que c'est un poil ( un gros ^^ ) trop chere , elle ont du mal a partir à 400 € si tu veu savoir

entre 350-375€ c'est pas mal comme prix je trouve
Nathan.
Ribal a écrit :
C'est juste la couleur qui change entre la standard et la standard plus

Sinon c'est vrai que c'est un poil ( un gros ^^ ) trop chere , elle ont du mal a partir à 400 € si tu veu savoir

entre 350-375€ c'est pas mal comme prix je trouve

Elle partirais effectivement plus vite car c'est dans la haute moyenne des épi qui parte sur le forum !

(enfin je dit ca mais, bon si vous saviez a combien j'ai eu la mienne)
george le yéti
ben alors commandé chez thoman!!!!
si vous avez du mal a comprendre que la guitare a été acheté en france au prix de 675€,et qu'elle n'a pratiquement jamais servi c'est votre droit...
j'ai acheté pas mal de chose chez thoman,j'ai fait un petit sejour a musicstore donc je connait le tarifs qu'ils font...
je la mets a 450€ elle part c'est cool elle part pas c'est pas grave!
je vais pas donner la guitare sous pretexte que chez les allemands c'est moins cher!

donc si vous trouvez que c'est trop chér allez voir ici:

http://www.thomann.de

voila!
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai pas parler de Thoman dans mon post .....

Je parle juste de l'argus du forum .....

Sinon Nathan : tu l'a eu pour combien ?
Nathan.
Je comprends parfaitement que tu l'as acheter a 675€ en france, j'en est vu dans un magasin prés de chez moi qui affichais un prix de 700€ pour une std plus (et le prix etait exessif).

On ne fait que te montrer la côté des épi qui sont partie sur le forum, et on cherche pas a casser ta vente bien au contraire c'est un conseil ni plus ni moins, tu as qu'a faire une recherche des épi vendue sur ce forum, tu véra !

De plus des photos avec moins de traces de doigts attirais deja plus l'oeil d'un potentiel acheteur (ca fait plus neuf et plus vendeur sérieu)

Encore une fois ce ne sont que des conseils, pour t'aider a vendre ta guitare !

450€ (completement neuve pratiquement jamais jouer) avec un etuit lp gibson neuf lui aussi faut dire aussi que c'était l'occaz a pas rater et vendue a prix d'ami
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
On a poster en meme temps ^^ on pense la meme chose

Apres Lay Back fai comme tu veu , si tu pense que sa vaut pas pour moins de 450€ garde la

On te conseil

Avec le flight c'est un bon prix ( un fligh coute plus de 100€ si je me trompe pas ) bonne affaire !
Nathan.
Ribal a écrit :
On a poster en meme temps ^^ on pense la meme chose

Apres Lay Back fai comme tu veu , si tu pense que sa vaut pas pour moins de 450€ garde la

On te conseil

Exactement ni plus ni moins que des conseils !

Et ribal non pas 100 mais 250 neuf !(c'est celui en moumoute rose)
george le yéti
pour les photos je sais j'avais pas trop le temps!
et puis la elle est en depot dans un magasin ou il y a justement une standart + neuve a 675€...la mienne est a 450€

le forum est un plus!!!

merci de vos conseils quand meme...

ps: pour les argus c'est trés aleatoire!ça te donne une base rien d'autre!

En ce moment sur guitare électrique...