Allez UP !!!!
Au fait, Expandora, faudrait que tu changes ton heure dans ton profil : t'as une heure de décalage... c'est pas si loin que ça Le Mans tout de même !!!
Edit 1 : je fais le malin, mais moi aussi je suis décalé, je viens de le voir............
Je change ça...
hey mon ami , j'suis pressé d'avoir ma futur (ou ton ex )
tu ne reviendrais en france prematurement par hasrd ??
Héhé...c'est ma dernière semaine avec "elle"...je lui dits au revoir, je la bichonne et je la remets vendredi prochain à la copine l'amène le 21/12 vers la métropole...courage et patience !!
t'inquiete pas , je suis patient ..... mais bon il me tarde de l'avoir (ou de la voir )!!
rien a voir mais quels delays me conseilles-tu pour le rockab' ?
Allez UP !!!!
Au fait, Expandora, faudrait que tu changes ton heure dans ton profil : t'as une heure de décalage... c'est pas si loin que ça Le Mans tout de même !!!
Edit 1 : je fais le malin, mais moi aussi je suis décalé, je viens de le voir............
Je change ça...
Edit 2 : voilà, c'est fait...
de quelle heure tu parles ??
C'est l'heure qui est inscrite au-dessus de nos messages quand on poste... : "Posté le: 04 Déc 05, 12:38 pm Sujet du message: "
Mais en fait c'était dans mon profil que c'était mal réglé, pas dans le tien !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
rien a voir mais quels delays me conseilles-tu pour le rockab' ?
En délay je sais pas..par contre j'ai un pote qui avait une reverb Holy grail (EH) et ça sonnait mortel avec la Gretsch..(moi je jouait avec la reverb de mon Marshall 4140 Club & Country)
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll ! http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
c'est dommage , je viens de revendre ma reverb electro harmonix holier grail reverb , c'est surtou un delay que je recherche ...
j'ai ecouté tes mp3 , j'adore ce son de guitare
ahrg vite vite ....