A fermer

patscorpion2003
Pour célébrer le 50éme anniversaire de la Stratocaster, Fender propose en édition limitée 3 répliques du modèle original dans des versions Custom Shop, American Deluxe et American Series.
L'American Deluxe se veut la plus versatile grâce à son efficace electronique récemment agrémentée du système S-1 switching.
La lutherie de cette beauté est remarquable, les composants sélectionnés avec grand soin, et l'assemblage ultra rigoureux.
Une magnifique guitare à jouer et une belle pièce de collection

Fiche technique

. Corps en aulne massif sélectionné
. Manche vissé en érable 22 cases profil 'Modern C'
. 3 micros simples Fender Samarium Cobalt Noiseless sans bruit de fond
. S-1 switching
. Vibrato Fender Deluxe 2-Point Synchronized
. Mécaniques Fender Deluxe Stagerred
. Pickguard 3-ply Parchment et cache micros finition ' Aged '
. Plaque de manche commemorative
. Couleur 2-Tone Sunburst

livree avec une housse , certificats et jack

vu que je viens de decouvrir de nouveaux elements grace a urso ( que je remercie) je baisse le prix a 1350euros
Marcel Globule
c'est quoi ces cachoteries ? tu m'as MP tu m'as même pas dit le prix ! tu peux pas l'annoncer clairement, y'a pas de feinte sur les prix.
Ton annonce elle est de partout (zikinf) et sans le prix à chaque fois. Je ne comprends pas.
Si tu veux vendre faut mettre un prix.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
C'est pas une édition 50th Anniversary
patscorpion2003
excuses moi j ai oublie
je t avais envoye un lien pour le sphotos
dc son prix 1500 euros

urso!
laisses tomber les blageurs ( pour ne pas dire autre chose) c est penible
tu as vu la plaque et les certificats
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
patscorpion2003 a écrit :
urso!
laisses tomber les blageurs ( pour ne pas dire autre chose) c est penible
tu as vu la plaque et les certificats

Désolé, mais ça, c'est un modèle 50th Anniversary :

Il faut savoir que toutes les Stratocaster sorties des usines Fender en 2004 possèdent la plaque de manche étiquetée "50th Anniversary". Ça n'en fait pas des modèles anniversaire.

Les caractéristiques des Deluxe 50th Anniversary qui les différencient des Deluxe normales sont :
- corps en aulne ("alder") avec couleur 2-tone sunburst (les modèles normaux avec corps en aulne n'ont que la couleur 3-tone sunburst, le 2-tone sunburst n'étant proposé que sur les modèles avec corps en frêne et manche en V)
- accastillage doré
- pickguard 1 pli blanc avec le logo commémoratif "50th Anniversary"
- étuit vintage tweed avec intérieur orange avec le logo commémoratif "50th Anniversary"

Ce qui fait que la tienne n'est pas une 50th Anniversary :
- corps en frêne ("ash") (on le voit clairement aux veinures du bois du corps)
- couleur "Aged Cherry Burst"
- accastillage chrome
- pas d'étuit vintage tweed
- pickguard 3 ply couleur "parchment" (= verdâtre) sans aucun logo

Il s'avère également que toutes les Deluxe 50th ont "50th" écrit à la main au marqueur à l'arrière, sous les ressorts de vibrato (cf. photo plus haut).
begastor
LOL

t'as pas passé la douane dommage...

@+
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Bah j'y peux rien
Si tu l'as achetée en tant que modèle "Deluxe 50th Anniversary", tu t'es fait avoir

C'est pas la première fois (et sûrement pas la dernière) que du fait que la plaque de manche soit estampillée "50th Anniversary", des personnes confondent les modèles normaux sortis des usines Fender en 2004 avec les modèle spéciaux "50th Anniversary".

En tout cas, très belle guitare, et bonne vente
patscorpion2003
vu le numero de serie c est bien une fender us deluxe
et g ne comprendsd pas pk fender a mit sur toutes les 2004 la plaque anniversary 50th !
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
par contre tu as l'etui en tweed des 50 anniversary pour la belle car on ne voit que la housse sur les photos?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
patscorpion2003
gerald a écrit :
par contre tu as l'etui en tweed des 50 anniversary pour la belle car on ne voit que la housse sur les photos?

voila avec koi je l ai eu

En ce moment sur guitare électrique...