A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Reychlor
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Reychlor
Guitare reçue, hyper bien emballée ( ) !
J'ouvre l'étui, et là surprise ... elle est encore mille fois plus belle qu'en photo (re ) !!!!

Bref, merci beaucoup à Gerald pour cette transaction impeccable, un véritable modèle de droiture, de rapidité et de réactivité ...
Et surtout, merci pour cette magnifiiiiique Heritage !!!
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Centaur


Halala !!! Reychlor, ton avis sur cette gratte m'interresse au plus haut point !!!! Que va tu lui foutre comme micros ?
Je vais chez Haar et il en a 7/8 de stock des H150 ... Je vais me prendre une Les Paul ...
Reychlor
J'ai un set de WCR Goodwoods, qui n'attendent plus que ma commande de potars CTS / condos Orange Drop pour être montés !

Je posterai une review ici une fois que la belle aura reçue ses micros !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Dlareg
Reychlor a écrit :
Guitare reçue, hyper bien emballée ( ) !
J'ouvre l'étui, et là surprise ... elle est encore mille fois plus belle qu'en photo (re ) !!!!

Bref, merci beaucoup à Gerald pour cette transaction impeccable, un véritable modèle de droiture, de rapidité et de réactivité ...
Et surtout, merci pour cette magnifiiiiique Heritage !!!


bon allez on ferme sniff

content qu'elle te plaise
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Reychlor
Des regrets Gerald ?

Au fait, je ne t'ai même pas demandé pourquoi tu la vendais !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Dlareg
je l'ai revendue pour me racheter une telecaster je ne peux pas faire sans.....

des regrets un peu quand meme elle sonnait d'enfer et en plus pour trouver une heritage en france c'est pas gagné mais bon c'est le gas
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    ID_
    le 07 Jun 07, 17:26
Juste pour info, ce type de finition s'apelle comment ?
ID_
  • ID_
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ID_
    le 07 Jun 07, 18:19
hmm après une courte recherche (comme quoi toujours plus simple de demander que de faire le boulot ), il me semble qu'on peut apeller ça un "honey burst"

En ce moment sur guitare électrique...