A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
de nouvelles photos sont en ligne pour l'Hofner et la Custom 77.
Ed Pero
euup !
Ed Pero
rock n roll !
moonwalker
Si j'avais plus de sous je te prendrais bien la C77 !

Up pour une pelle bien sympa et vraiment pas chère
Ed Pero
Merci !

A priori, la Custom 77 part demain.
en effet je vien de l'avoir tres bonne premiere impresion une grate super legere qui pique pas trop du nez pour une sg (elle dessend un peu quand meme) je voulais un p90 pas trop cher j'ai eu ce que je voulais vendeur tres simpa et aimable
Ed Pero
J'avais pas percuté que tu étais "le Parrain" (sol do mib ré do mib do ré do lab sib sol...) en te voyant.

Merci c'était un plaisir partagé. Tu joues bien et fais-en bon usage.
Note pour les SG en général : elles piquent quasiment toutes du nez, d'ailleurs pourquoi tu crois qu'Angus se tient comme un cake sur scène ? La plupart des Firebird et Explorer posent le même problème, soit dit au passage...
hibousauvage
j'aimerai avoir des info concernant la rg. Micros qu'il y'a dessus et la fabrication d'origine avec le type de floyd qui a dessus. C'est une JAPAN ou KOrea ?
Ed Pero
Mince je n'en ai aucune idée et je ne l'ai pas sous la main pour la provenance. Les micros sont d'origine, le floyd est sous licence. Pour avec possédé des grattes avec Floyd, celui-ci est limite mieux : excellente tenue d'accord, confortable et comme je ne suis pas un sauvage, il n'est pas usé.

Je fais de mon mieux pour te dire très vite d'où elle vient...
Ed Pero
Je te confirme que c'est une Japan.
Dernier(s) UP : 26/03/2010 09:59, 24/03/2010 12:25, 16/03/2010 16:15, 15/03/2010 21:26, 13/03/2010 19:57

En ce moment sur guitare électrique...