A fermer

Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
A fermer
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Alors, vous faites tous la grâce matinée ?
reminou
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reminou
    le
Je confirme que la Custom 77 China Girl Raw Power est très sympa (j'étais l'ancien propriétaire). J'avais même faillit te contacter il y a quelques mois pour te la racheter (finalement j'ai pris la China Girl Raw Raw Power).

Bonne vente !
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Salut Reminou ! Tu m'avais parlé de la Raw Raw je crois que tu planifiais déjà de t'en acheter une. C'est toujours difficile de faire un choix quand il faut vendre une guitare... alors imagine pour cinq !

Bonne année 2010 !
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
La Danelectro et la C77 sont réservées mais comme j'ai eu pas mal de demandes ce sera au plus rapide !
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
2 Réservations également sur la Les Paul Epiphone, le premier à venir sera le premier servi !
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
Bon, juste un mot pour dire à ceux qui réservent et qui annulent au dernier moment que même si ça se passe depuis un forum, ce n'est pas un jeu.
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
La Danelectro part demain !
Ed Pero
  • Publié par
    Ed Pero
    le
La Danelectro est vendue !
mikado114
Pour la Les Paul, interessé par un échange contre une Strat American Highway One + compensation de ta part ?
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
Ed Pero
[EDIT] : PAS D'ECHANGE, merci !
Je déménage, donc je ne cherche pas à acquérir d'autres guitares. Et encore moins une highway one (+ ou moins d'ailleurs).

La Les Paul est réservée, elle est sensée partir mercredi après midi, trois clients viennent l'essayer ce sera au plus rapide.
Ed Pero
La Les Paul est vendue !

Restent donc la SG junior Custom 77 et l'Ibanez.
Et pour ceux qui ont le budget, la SG junior Gibson !
Ed Pero
La basse Hofner est réservée.
Je baisse le prix de l'Ibanez à 230 €.
Ed Pero
Allez les gars, faut que ça parte ! Toujours pas d'échange, je dois vraiment faire diminuer ma collection de guitares.
Ed Pero
de nouvelles photos sont en ligne pour l'Hofner et la Custom 77.
Dernier(s) UP : 26/03/2010 09:59, 24/03/2010 12:25, 16/03/2010 16:15, 15/03/2010 21:26, 13/03/2010 19:57

En ce moment sur guitare électrique...