A fermer

escapedillinger
Ouah une NT à chevalet fixe gotoh avec un Floyd rose, ça c'est rare ! Sacrément polyvalent le bordel...

(Pour info, NT= non tremolo, donc chevalet fixe, donc préciser qu'il y a un floyd enlève toute crédibilité à ton annonce....)
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le
escapedillinger a écrit :
Ouah une NT à chevalet fixe gotoh avec un Floyd rose, ça c'est rare ! Sacrément polyvalent le bordel...

(Pour info, NT= non tremolo, donc chevalet fixe, donc préciser qu'il y a un floyd enlève toute crédibilité à ton annonce....)

escapedillinger
ça se voulait pas méchant, c'est pour toi, ça fait un peu type qui a recopié la fiche technique du site ESP sans trop refléchir, et ça peut faire fuir à la fois ceux qui cherchent un floyd et qui tombent sur la ligne chevalet fixe, et ceux qui veulent une NT et qui voient la photo de la FR... (et tu n'as pas rectifié la description, la faute est toujours là !)

Sur ce bonne vente à toi, c'est une sacrée guitare que t'as là, avec ou sans floyd
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
tuantuan
ok merci

oui c'etait le cas, je voulais pas me faire chier, je pensais c'etait la bonne description et copier coller

bref ya un floyd xd
mercii
D'autant plus qu'il a raison... NT ici veut dire Neck Through !!!!!!! Et pas non tremolo... m'en faites des beaux de très molos vous... lol

C est un manche conducteur ou traversant comme vous voudrez ! Donc il ne s'est pas trompé !

Pour en revenir au sujet, j'aime bien cette bestiole. Mais y a trois trucs qui clochent avant que ça m'interresse..

1) j'aimerai voir des photos de la bête et du floyd "rouillé", comme ce sont des vrais floyd sur les ESP et là dessus en particulier "FR", ça me parait plus qu'étrange.... !!! J'ai jamais vu un floyd qui pourrit en 20 ans à jouer de la guitare......

2) Drop B ? Moi je me suis fait construire une 7 cordes, mais comme j'ai eu la même chose que toi sur ma première guitare, je connais les dégats que ça peut occasioner. Tu montais quel tirant de cordes pour passer en drop ? Le bloc cordes est dans quel état ? Et les passages de cordes sur le Floyd ?

3) Pour le réglages tu ferais mieux de la repasser en 9-42 ou 9-46 pour avoir plus de chances de la vendre. Etre gaucher, c est deja pas simple alors gaucher drop B, c est du masochisme.

J'attends de voir la bestiole, la vraie !
tuantuan
ben je vais te dire sur toute mes guitares, elles ont été oxydés au niveau du chevalet dû a ma transpiration sur scene et du fait que je ne la nettoie pas apres chaque concert, mais mon guitariste m'a dit que ca se nettoyé, sauf qu'il a pas forcement le temps de le faire pour moi car il faut tout demonter et je ne sais pas le faire

j'ai tjs mis du 13-62 en tirant, un gros tirant conseillé par un luthier

en faite cest tout le bloc qui reste oxydé enfin sur certaine partie, pour les photos benn la guitare est chez mon guitariste et j'ai pas trop l'occasion de le voir et il n'a pas dappareil photo de bonne qualité
en gros le floyd est oxydé au niveau :
des longue vis
des petits carrés qui maintiennent la corde
des petites vis en dessous des cordes
apres sur la majorité du floyd cest quelques partie oxydé

si tu es vraiment interessé apres ce que j'ai dit, je peux essayer de me demerder pour qu'il trouve un appareil photo

j'ai mis le prix a debattre pour ces raisons, donc pour ceux qui veulent la prendre en l'état, on peut negocier le prix =)
Oui, ça peut le faire... Je pourrais toujours dire que j'ai acheté la gratte à Alien... lol

Je vais demander un devis à un luthier pour le reglage et eventuellement la pause d'un autre floyd.

Car les bloques cordes doivent etre morts avec du 62... plus moyen de revenir en arriere...

La lutherie est comment ? Le manche est toujours droit ? Les frettes ? des pains ?
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
french_lova a écrit :
Etre gaucher

Euh en aucun cas il n'est écrit qu'il s'agit d'une version gaucher je crois. Demande confirmation au vendeur ca serait bête d'acheter une pelle de droitier pour un gaucher
^^ !!! Bah elle est sortie du filtre en tapant gaucher ! lol

Merci ! Mais je comprends pas là ... lol
tuantuan
c'est une guitare pour droitier

j'habite en banlieue parisienne dans le 78

un reglage de manche avec floyd sur paris ca me coute 50e en general

euh non je vois pas pourquoi les bloques cordes serait mort, y'a de la marge et c'est un luthier qui me l'a conseillé

le manche est plus ou moins droit je crois, mais ca redresse avec le reglage de manche toute facon
les frettes je saurais pas dire, je pense que cava
des pains oui, quelques blessures mais sans grosse gene je pense

j'ai demandé les photos a mon guitariste, je devrai pas tarder a les avoir, peut etre demain ou apres demain je sais pas

mais je voulais savoir si tu compte l'acheter, tu veux que je te l'envoi? c'est un peu chiant les envois de chose encombrante je trouve mais bon
en tout cas j'ai vendu pas mal de chose ici, surtout en main propre (cf : un pod pour Toto93, un sansamp gt2 pour deathguy...) mais j'ai deja fait de l'envoi en province (cf : baffle soldano pour Bact' sur le forum)
PetrucciJrr
On peut avoir des photo alors, des pets et parties oxydées ?
Dernier(s) UP : 30/05/2010 20:20, 28/05/2010 19:21, 23/05/2010 14:49, 21/05/2010 20:07, 15/05/2010 15:15

En ce moment sur guitare électrique...