A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 02 Juil 2004, 17:27
quand tu dis un échange contre une telecaster, j'imagine pas une squier... (je précise quand même, blonde, pickguard blanc, avec un hotrail en chevalet, des fois que...)
jérémyah
450 euros je crois... pas sur.
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
le prix , c'était 450 euros au départ , mais je pense que 400 serait plus convenable ( sympa le vendeur ) mais l'échange m'intéresse plus pour l'instant
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
euh, pour la squier , merci .........mais non .
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
j'aurais essayé....quoiqu'il en soit, jolie ta gratte
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
essaye,essaye ça coûte rien et en photo elle est jolie , mais de près elle serait presque belle
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
siouplait
jimmy_lespaul
ma LP te plait pas ? et mon ^ptit marshall ?
Cherche Strat Mex
jérémyah
Citation:
siouplait

moi je veux bien mais si on me file pas l'enregistrement audio que j'ai demandé, je peux rien faire à part attendre!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
tjs pas vendue ???!!
kikouyou
salut,

je te propose une demi caisse neuve que j'ai acheté lors d'une faillite de magasin, par contre la mienne est strictement neuve, tu as encore les etiquettes du magasin posées dessus, je l'ai essayé et elle sonne tres bien. Elle est plutot pour le blues/rock/jazz et en disto les doubles micro passent tres bien sans devenir brouillon, elle est jaune/noir sunburst. Les potards sont bien plus precis que sur ma roxanne par exemple (j'ai ete bluffé). photo sont à venir, certain qu'elle va attirer ton regard (et ceux des spectateurs)
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
jérémyah a écrit :
Citation:
siouplait

moi je veux bien mais si on me file pas l'enregistrement audio que j'ai demandé, je peux rien faire à part attendre!

Je t'ai envoyé 2 mails , un sur chaque adresse que tu m'as filé , pour te dire que j'arrivais pas à te contacter sur MSN et hier tu n'étais pas connecté

pour les enregistrements , faut que je réinstalle Cubase car j'ai formaté mon PC y'a peu de temps . mais ça vient t'inquiète , c'est juste que j'ai pas que ça à faire en ce moment , mais je te les envoie dès que possible
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
kikouyou a écrit :
salut,

je te propose une demi caisse neuve que j'ai acheté lors d'une faillite de magasin, par contre la mienne est strictement neuve, tu as encore les etiquettes du magasin posées dessus, je l'ai essayé et elle sonne tres bien. Elle est plutot pour le blues/rock/jazz et en disto les doubles micro passent tres bien sans devenir brouillon, elle est jaune/noir sunburst. Les potards sont bien plus precis que sur ma roxanne par exemple (j'ai ete bluffé). photo sont à venir, certain qu'elle va attirer ton regard (et ceux des spectateurs)

c'est quoi la marque exactement ? merci d'avance pour les photos
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
j'ai vu dans un de tes post que ct une Coxx donc pour l'échange , je passe mon tour
le prends pas mal mais bon..... j'aimerais un échange contre une guitare
jérémyah
Citation:
Je t'ai envoyé 2 mails , un sur chaque adresse que tu m'as filé , pour te dire que j'arrivais pas à te contacter sur MSN et hier tu n'étais pas connecté

pour les enregistrements , faut que je réinstalle Cubase car j'ai formaté mon PC y'a peu de temps . mais ça vient t'inquiète , c'est juste que j'ai pas que ça à faire en ce moment , mais je te les envoie dès que possible

ok très bien!!! merci !

En ce moment sur guitare électrique...