à fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Up là
piouzy
  • Custom Cool utilisateur
UP
minimanga
jeremy45 a écrit :
ordre de mission: un axe fx 2!!!!!

merci pour le up minimanga

tu dois accepter la mission
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeremy45
minimanga a écrit :
jeremy45 a écrit :
ordre de mission: un axe fx 2!!!!!

merci pour le up minimanga

tu dois accepter la mission

pas le choix, même si je me tâte à me séparer de mon pedalboard qui me semble très complet....

merci à tous les potes pour les up, ça fait toujours plaisir
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
jeremy45
thx my friends
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
finalement tu gardes la navigator
In Petrucci We Trust ;)

jeremy45
minimanga a écrit :
finalement tu gardes la navigator

je ne pense pas... enfin disons qu'il faut que je limite un peu mon matos....
jeremy45
katschmarek1968 a écrit :
UP. Des photos de la tele rebel ????

j'en ai pas mal, faut que je les mette sur le forum
jeremy45
katschmarek1968 a écrit :
ben oui...
C'est quoi les specs ? Combien ?

les spec, c'est un modèle telecaster 55 de chez rebelrelic qui me semble a les mêmes spec que celle-ci :

http://shop.rebelrelic.com/ind(...)d=307

L'ancien proprio l'avait payée 2200€. C'est un modèle light relic, vraiment bien fait (et pourtant je n'aime pas trop les grattes de cet effet).

Je lui ai seulement mis des lollar t52 qui lui vont beaucoup mieux que les micros d'origine, elle sonne du feu de Dieu!!!

voici les photos tant attendues pour cete fameuse telecaster. Pour la Hamilton, il faut que j'en fasse mais je n'ai qu'une partie de mon matos entreposé à la maison.

pour info, la guitare est livrée dans un étui tweed fender vintage
jeremy45
deux petites photos qui traînaient dans mon appareil photo concernant la SRV:

En ce moment sur guitare électrique...