A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
as-tu vendu ta gratte?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Jul 04, 11:31
Arbaal a écrit :
950 euros d'occase, et 900 euros neuves aux U.S, en comptant les frais de ports/ taxes/ etc... t'en a pour 1200 euros...

Si tu baisse un peu, je te la prend...


Ben va la chercher là-bas.... Je commence à en avoir plein le dos de tous ces boulets. Et puis, si tu veux, commande la, ptet t'auras pas de problèmes, ptet elle sera complétement niquée à l'arrivée... Ah ben oui, sinon je l'aurais aussi achetée là-bas au lieu de la payer 1650 euros ici :C1:

Tjs pas vendue suyam0
-_- Didier -_-
Ne décourage pas vu le pris et sa belle petite geule elle va patire
nicesky
regardes sur le forum guitare, il y a un forumeur que hésite entre une vigier et ton modéle, peut etre que vous pouvez faire affaire
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #80
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Jul 04, 18:17
Avallon
Ca fait bien trop longtemps qu'elle est en vente celle ci... C'est vraiment idiot car le top d'ibanez a ce prix la, il faut pas trop hésiter si on a les moyens.

up !
Dasupadavid
UP pour la belle.
"Revenge is a dish best served cold."
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #84
  • Publié par
    Fend
    le 19 Jul 04, 12:26
J'ai la même en couleur naturel avec un léger sunburst. Je ne suis pas prèt de m'en séparer, la combinaison des Di'Marzio (PafPro et Tone Zone) est parfaite et offre une certaine polyvalence tout en restant très typé (la crême de chez Di'Marzio selon moi ), le manche est inimitable et le touché exeptionnel (ah ces frettes et ces touches,... un régal).

En plus elle est magnifique la lutherie et l'électronique sont de top qualité.

Il n'y a rien à redire sur ce modèle: excellent en tout points.
Du grand art.

Comme quoi Ibanez ne font pas que des planches à pain.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #85
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Jul 04, 12:54
Fend a écrit :
Je ne suis pas prèt de m'en séparer, la combinaison des Di'Marzio (PafPro et Tone Zone) est parfaite et offre une certaine polyvalence tout en restant très typé (la crême de chez Di'Marzio selon moi ), le manche est inimitable et le touché exeptionnel (ah ces frettes et ces touches,... un régal).


STOP, j'ai déjà eu du mal à me décider à franchir le pas
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #86
  • Publié par
    Fend
    le 19 Jul 04, 18:10
désolé !

Tiens ça m'a donné envie de la rejouer,... je vais la ressortir un peu de son étuit,... Histoire de me faire plaisir quoi.












Bon, d'accord, j'arrête
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #87
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Jul 04, 20:53
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Jul 04, 20:54
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Jpm
    le 20 Jul 04, 02:52
Bon, je récapèpète :

La RG3120 Prestige (une Ibanez qui a tout d'une Vigier, fo le dire !) + son stand (qui vous permettra de vous rincer l'oeil à chaque fois que vous rentrerez du boulot) + la sangle (oui, c'est ben utile pour ne faire qu'un avec cette sirène en étant debout) + la housse ben épaisse de chez Rockbag pour les voyages en amoureux (cette magnifique housse vous permettra aussi de transporter les produits de beauté de Madame : clés, polish, chiffons, cordes, pinces...) Bref, de longs moments de bonheur inqualifiable en perspective pour seulement 950 neuros.
Dasupadavid
Up !

(Encore quelques semaines et je pourrais me la payer )
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur guitare électrique...