à fermer ... Ech JAckson USA SL1

magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
comme neuve pas une rayure pas un 1/4 de réglage qui a bougé elle est vraiment impec.

C'est exactement celle ci :

Je vais bientot devoir me produire dans des café/club et le floyd m'exaspere plus qu'autre chose car je dois frequement me désaccorder.

C'est une trés trés bonne guitare, les personnes intéréssée n'auront de toute manière pas de questions tech sur la guitare (si vous en avez n'hésitez pas d'ailleurs)

Je cherche une guitare de valeure equivalente, avec une config H-S-S (ou prs/roxanne) , trés polyvalente, trés confortable.

Luke, (guitare de luthier, etc), bienvenue
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
up de l'apm ...
cronos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cronos
    le
Et la vendre ca te dit rien?
t'en demanderais combien?
  • Publié par
    le gros
    le
magpi a écrit :
comme neuve pas une rayure pas un 1/4 de réglage qui a bougé elle est vraiment impec.

Je vais bientot devoir me produire dans des café/club et le floyd m'exaspere plus qu'autre chose car je dois frequement me désaccorder.

C'est une trés trés bonne guitare, les personnes intéréssée n'auront de toute manière pas de questions tech sur la guitare (si vous en avez n'hésitez pas d'ailleurs)

Je cherche une guitare de valeure equivalente, avec une config H-S-S (ou prs/roxanne) , trés polyvalente, trés confortable.

j'ai peu etre la solution à ton probleme,je possede axactement la meme sl1 ainsi que 4 autres grattes equipees de floyd et pour eviter ce probleme j'ai mis une calle entre la piece metalique (celle qui est perpandiculaire au corps)et le corps de la guitare(il faut trouver la bonne epaisseur pour que le vibrato reste à l'horizontal) ainsi ton flyod ne peut plus etre tire en arriere par contre il ne desaccorde plus meme lorsque tu casse une corde,il faut aussi visser les ressorts presqu'à fond tu va gagner en sustain
JACKSON USA MEMBER
antoine76
cronos a écrit :
Et la vendre ca te dit rien?
t'en demanderais combien?

+1
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Le corps est en érable non?
Combien????
+1
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
le gros a écrit :
magpi a écrit :

j'ai peu etre la solution à ton probleme,je possede axactement la meme sl1 ainsi que 4 autres grattes equipees de floyd et pour eviter ce probleme j'ai mis une calle entre la piece metalique (celle qui est perpandiculaire au corps)et le corps de la guitare(il faut trouver la bonne epaisseur pour que le vibrato reste à l'horizontal) ainsi ton flyod ne peut plus etre tire en arriere par contre il ne desaccorde plus meme lorsque tu casse une corde,il faut aussi visser les ressorts presqu'à fond tu va gagner en sustain

mouais c'est a essayer...logiquement je n'aurais donc plus a me servir des bloques cordes ensuite, je pourrais donc me désaccorder...c'est a voir merci de tes conseils (mais l'interet d'avoir une telle gratte sans floyd...c'est quand meme dommage)

Pour la vendre j'en ai aucune idée la derniere jackson us qui c'est vendu ici à mis trop longtemps à partir ....(cf bubblefoot)

Je n'ai pas trop réffléchi au prix de revente mais j'aimerais éviter une trop grosse décote compte tenu que la guitare n'a pas un ans que je m'en sert qu'en repet et que elle a toujours été bichonée ...

faites vos offre mais pour l'instant je n'ai pas trop réchéfli à un prix...
Mitch2004®
il est fou lui , il veut s en separé , j aurai ete droitier, je me serait laisser tenter par une seconde SL1 USA series , tain ça c 'est de la gratte , et je sais de quoi je parle
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
overdrive a écrit :
il est fou lui , il veut s en separé , j aurai ete droitier, je me serait laisser tenter par une seconde SL1 USA series , tain ça c 'est de la gratte , et je sais de quoi je parle

Je sais, je sais mais c'est une question d'utilitée ....c vrai que c'est une tres bonne gratte c'est pour cela que je suis principalement intéréssée par un échange, un échange contre une gratte équivalente...
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
au us, à 1700 dollards, on trouve des sl1, ce qui correspond à 1300 euros avec la chute du dollards. une rr1 à 1490 dollards. je parirais fort que ta jackson vient des states. je mettrais 1400 euros, à toi de voir.
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
hum non ma sl1 ne vient pas des states, je l'ai acheté en france au prix francais que tout les musiciens francais qui aiment essayer leur guitare avant d'acheter doivent payer dans un magazin francais ...

à 1400 euros je la garde carrément....voilà une des raisons essentielle au fait que je veuille l'échanger.

il y a 3 ans à total guitar la sl1 était à 3500 euros.
maintenant elle est à 2700 euros.

comparer au prix states ce n'est pas intéréssant (sauf aux acheteurs evidement.) mais cela ne reflete pas le marché francais....(ce qui veulent acheter des grattes aux états unis tant mieux pour eux car en effet c'est intéréssant , mais il n'y a pas de comparaison à faire, comparons ce qui est comparable....)

donc échange .... une sl1 à ce prix ce serait ridicule de la vendre à mon sens...
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
je mets 1400 euros ou échange contre une ESP éclipse 2004 avec micros seymour et pull push pour les sons clairs.
suyam0
  • Publié par
    suyam0
    le
je mets 1400 euros ou échange contre une ESP éclipse 2004 nouveau modèle, micros seymour avec pull-push pour les sons clair.
il fait toujours beau en Bretagne.
magpi
  • Publié par
    magpi
    le
je ne connais pas la esp mais je me renseigne sur le modele du coup ....

En ce moment sur guitare électrique...