[A FERMER] Epiphone LP Std Honeyburst [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nickgary
bon appétit !!
  • Publié par
    cool74
    le 02 Sep 2004, 14:05
Je l'adore, mais tu as quoi comme gratte maintenant??? En plus elle est super pour une Epiphone, dommage que j'habite dans le sud....
nickgary
J'attends de recevoir une Orville Les Paul Standard. Avec un peu de chance, elle sera là ce week-end !!!

Pour l'éloignement, on peut toujours se renseigner sur les frais de port.

Tiens-moi au courant.
nickgary
up !!

Faîtes-moi au moins des propositions raisonnables !

Je rappelle qu'il s'agit d'une Epiphone Les Paul Standard de 1996 et de son bel étui rigide noir, le tout proposé à 320€ !

J'attends vos propositions.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
dr.fenderstein a écrit :
Biloute , te sentirais tu d'adopter une jeune adolescente LP superlite et de l'élever avec amour et respect jusqu'à une prochaine revente?

hum... l'acheter oui, pas cher oui, mais je suis full en boulot pour l'instant
(sauf pour moi ) mais bon... j'ai deja eduqué la LP de Nowhere man
je m'y suis attaché et ça a été tres dur de la rendre
la guitare c'est de la merde !
nickgary
bon ben c'est toujours moi !! UP !!
nickgary
up pour la nuit !!
nickgary
SOLDES EXCEPTIONNELLES du 3 septembre 04 au 5 septembre 04 : 290 EUROS étui rigide compris (au lieu de 320€)
dr.fenderstein
biloute , si je la vends , c'est pas très cher et je crois que je vais la vendre parce que j'ai pas le courage de la commencer...et puis je me demande ce que va être le résultat...alors je crois je vais la lâcher pour pas chèr...en plus cette fois ci t'auras pas besoin de la rendre

290euros pour la epi alors là c'est l'affaire de l'année...oubliez pas qu'il y a le flight case avec et qu'il coute 100euros à lui tout seul...ah si je voulais pas une telecaster , je me jetterai dessus à ce prix là!!!
dr.fenderstein
soyons concret et clair (si ça sortait du clavier de nickgary , on dirait "oui il veux la vendre , il dit n'imp'":

CETTE GRATTE EST L'AFFAIRE DE L'ANNEE SUR LE TOPIC . S'IL LA LACHE A CE PRIX LA JE SUIS PERSUADE QUE CA LUI FAIT UN PEU MAL AU COEUR CAR IL SE SEPARE D'UNE GRATTE EN LA BRADANT ALORS QU'ELLE NE LE MERITE PAS! 290EUROS UNE EPI AVEC UN FLIGHT CASE C'EST DE LA FOLIE BORDEL! ALORS JETEZ VOUS DESSUS AU LIEU d'ACHETER UNE PAUVRE MERDE NEUVE QUI EST TOUTE POURRIE ALORS QUE VOUS AURIEZ PU AVOIR UNE EPI QUI VALAIT BONBON A L'EPOQUE ET QUI EST JOUABLE!!!
nickgary
Je t'avouerais que j'ai vraiment mal au coeur et que je n'aurais jamais pensé faire une telle braderie. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis une date limite aux "soldes". Après cette date, je la remet au prix normal et je ne ferai plus d'efforts !!
Il faut quand même pas pousser mémé !!
Je tenterai de la vendre par un autre biais, les forumeurs auront toujours possibilité de l'acheter mais à l'ancien prix et il faudra déterrer le topic !

Désolé pour le ton, mais il y a les cash converters pour trouver des grattes à 50€ !
alain147
J' ai du mal a comprendre...

Dans la partie Guitares, les sujets genre Epiphone Les Paul fusent et quand un super bon plan se presente ===> nobody

Il y aurait plein de mytho-air-guitar-players?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nickgary
LES SOLDES CONTINUENT !!!! PROFITEZ-EN TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!
nickgary
ça y est ! c'est le week-end !!!

Profitez-bien des soldes !!!!

En ce moment sur guitare électrique...