[A FERMER] Epiphone LP Std Honeyburst [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nickgary
ça y est ! c'est le week-end !!!

Profitez-bien des soldes !!!!
nickgary
La première journée de soldes s'achève !!!
N'oubliez pas !! Lundi il sera trop tard !!!
the crow
elle est magnifique
un echange t'interesserait?

edit:
j'ai une telecaster de 2002(squier noire metalisée plaque chromé faite maison équipé d'un seymour duncan hot rails+ une pédale disto boss ds-2

si sa t'interesse

reedit:
la guitare a servit 6/7fois en parfait état j'y ai bien pris soin

la pedale elle a servit 9/10 fois lol
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
nickgary
J'aime bien la tele mais je vais bientôt recevoir mon Orville Les Paul Standard tant attendue, alors en fait la vente de l'Epiphone, c'est plus pour m'aider un peu à combler le trou provoqué !!!

Par contre, si toi tu veux garder ta tele et avoir une Les Paul en plus, je pense que je n'y verrai pas d'inconvénients !!
nickgary
eh les gars !!! les débuts de mois c'est pas fait pour être dans la dèche !!!

OK je
Little Paco
dr.fenderstein a écrit :
soyons concret et clair (si ça sortait du clavier de nickgary , on dirait "oui il veux la vendre , il dit n'imp'":

CETTE GRATTE EST L'AFFAIRE DE L'ANNEE SUR LE TOPIC . S'IL LA LACHE A CE PRIX LA JE SUIS PERSUADE QUE CA LUI FAIT UN PEU MAL AU COEUR CAR IL SE SEPARE D'UNE GRATTE EN LA BRADANT ALORS QU'ELLE NE LE MERITE PAS! 290EUROS UNE EPI AVEC UN FLIGHT CASE C'EST DE LA FOLIE BORDEL! ALORS JETEZ VOUS DESSUS AU LIEU d'ACHETER UNE PAUVRE MERDE NEUVE QUI EST TOUTE POURRIE ALORS QUE VOUS AURIEZ PU AVOIR UNE EPI QUI VALAIT BONBON A L'EPOQUE ET QUI EST JOUABLE!!!

+1
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
nickgary
Attention ! Les soldes s'arrêtent demain soir !!
dr.fenderstein
et des soldes comme ça , ils sont pas augmentés comme ceux chez les vendeurs de fringues avant d'êtres soldés!!!
franchement , 290euros pour une LP avec son Flight case , c'est donné! En plus tu prends le valsetate que nickgary vend en mêem temps et t'as un matos d'enfer...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voodoo Chile
Dommage que t'habite sur Paris gars car j'aurais été bien interessé :{}:
nickgary
Si le fait de ne pas l'essayer n'est pas un problème pour toi, on peut toujours se renseigner sur les modalités d'envoi.
Dis-moi si la solution pourrait te convenir.

A+
nickgary
ATTENTION ! DEMAIN, C'EST LE DERNIER JOUR DES SOLDES !!

Profitez-en, lundi ce sera plus cher !!!
nickgary
FONCEZ !!! PLUS QUE QUELQUES HEURES AVANT LA FIN DES SOLDES !!!

Demain la gratte repasse à 320€ alors ce serait dommage de ne pas en profiter.
dr.fenderstein
et ben dis donc , quand je vois que la LP est toujours pas vendue et que juste après je vois dasn le forum guitare que les mecs se sentent plus parce qu'ils ont acheté une coxx ou une stagg...je me dis que la connerie est de rigueur chez la plupart des débutants...le premier conseil finalement à donner aux newbies c'est que la guitae vit car elle est composée de bois qui travaille et que comme les bons millésimes de vins , une bonne guitare atteint sa maturité quelques années après sa sortie...on verra ce qu'il restera de leurs pelles dans 1an...
c'est con mais voyez les gratteur les plus connus...au moins la moitié jouent sur des occaz fender ou gibson...même squier , c'est dire!
nickgary
Plus que quelques heures !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...