A fermer GIBSON Jr LITE DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
hendzep a écrit :
merci les mecs pour les UP

avec plaisir
gitane
up
gitane
up
gitane
up
hendzep
Bon comme les propositions que j'ai eues n'ont pas débouché sur quelque chose de concret, je propose la Gibson à l'échange.

contre une télécaster de préférence de même qualité bien sûr...j'étudie toutes les propositions ( si j'en ai )

A+
gitane
tu changes de cremerie ?
hendzep
pascaldmg a écrit :
tu changes de cremerie ?

ben oui, j'ai envie de connaitre autre chose...et comme je n'arrive pas à vendre ma Jr, peut-être qu'un échange va intéresser qq'un...

on va voir
gitane
Citation:
ben oui, j'ai envie de connaitre autre chose

c'est sur que c'est vraiment diférent, moi j'adore

Citation:
peut-être qu'un échange va intéresser qq'un

c'est tout le mal que je te souhaite
gitane
up
gitane
up
youlix42
un échange contre ma télécaster lag the blues en vente sur ce forum??
gitane
up
hendzep
youlix42 a écrit :
un échange contre ma télécaster lag the blues en vente sur ce forum??

merci pour ta proposition mais je préfère une "vraie" télé...

a+
youlix42
o no soucis mais tu sais j'ai eu des télécaster fender us avant celle ci et je peus t'assurer qu'elle les vaut largement!!!
Apres si une télécaster pour toi c'est forcèment une fender, une paire de pompe des nike aires, ou une voiture une bmw, alors la c'est que cette société de consomation ou l'image de marque est primordiale t'a englouti!!
bref en tout cas bonne vente pour ta gratte!!!
up
hendzep
youlix42 a écrit :
o no soucis mais tu sais j'ai eu des télécaster fender us avant celle ci et je peus t'assurer qu'elle les vaut largement!!!
Apres si une télécaster pour toi c'est forcèment une fender, une paire de pompe des nike aires, ou une voiture une bmw, alors la c'est que cette société de consomation ou l'image de marque est primordiale t'a englouti!!
bref en tout cas bonne vente pour ta gratte!!!
up

Non non pas du tout, les marques je m'en fous royalement, ce qui compte c'est un bon manche, un bon son, une bonne guitare quoi !!! je ne dis pas que ta guitare est mauvaise, loin de moi cette idée. Lorsque je dis que je recherche une "vraie" télé, c'est au niveau de la lutherie et la tienne ne ressemble pas à une télé...point !! pas la peine de le prendre mal...
Si un jour la société de consommation m'engloutit, crois-moi, c'est que je serai devenu dingue !!! et sache que je n'ai ni Nike, ni BMW....

A+

En ce moment sur guitare électrique...