A FERMER!! Gibson Les Paul standard 2001 Lightburst

gniafou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gniafou
    le
ECHANGEE, TOPIC A FERMER. MERCI.

Bonjour à tous,

Je vends ma Gibson Les Paul standard. Elle date de 2001, c'est donc la dernière année de production avant l'arrivée des standard en burstbuckers et profils de manche au choix. C'est une deuxième main, un potard de tone a été changé par l'ancien proprio, il est légèrement plus haut que les autres et fonctionne parfaitement, le reste est d'origine. Pas de pets particuliers hormis les habituelles marques superficielles à l'arrière de la guitare, je suis soigneux avec mon matos. Finition lightburst vraiment chouette, pas de frise, manche nickel. Je ne l'ai quasiment pas jouée, je suis décidément Fender... Etui d'origine fourni.

Prix de vente 1400€ ferme ou échange contre une fender strat late 70'
Guitare visible et essayable sur lille dans mon p'tit fender blues deluxe, la bière est offerte. Envoi éventuellement possible, conditions à discuter.

Merci de votre attention et place aux photos, je peux bien évidemment en faire d'autres sur demande.

Nico.

[size=12][/size
poluxsalvaterra
echange uniquement contre une fender ?
ou une gibson les paul supreme (rare) pourait t'interesser ?
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le
belle gibby
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Fender? J'ai ce qu'il te faut... Et en échange en plus !

MP...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
gniafou
  • Publié par
    gniafou
    le
poluxsalvaterra a écrit :
echange uniquement contre une fender ?
ou une gibson les paul supreme (rare) pourait t'interesser ?

Salut!

merci de proposer mais je recherche uniquement une strat des seventies à l'échange.
Stone G.
Salut gniafou,

gniafou a écrit :
Elle date de 2001, c'est donc la dernière année de production avant l'arrivée des standard en burstbuckers et profils de manche au choix.

Les micros sont donc des 490R et 498T et profil du manche 50', tu confirmes ?

Belle LP, bonne année, bon prix, ça ne devrait pas traîner !

@+
Stone G.
gniafou
  • Publié par
    gniafou
    le
Je confirme pour les micros. En revanche, le manche des standard avant 2002 pouvait varier d'une année sur l'autre. Celui ci tire pas mal sur le 60', il est plus fin que le manche de le standard de 95 d'un pote par exemple. J'ai joué une standard 2005, le manche était cependant légérement plus fin que la mienne mais le toucher était quasiment le même. Le mieux est de venir l'essayer, la bière est offerte!
sexyjit
  • Publié par
    sexyjit
    le
Hello,

Pourrais-tu un peu préciser ce que tu entends par "Pas de pets particuliers hormis les habituelles marques superficielles à l'arrière de la guitare, je suis soigneux avec mon matos."
Cela sous-entend qu'il y a des pets ou qu'il n'yen a pas?

De plus tes photos datent de 2007... pourrais-tu en faire de nouvelles?

Merci,
JT
gniafou
Salut! De nouvelles photos seront faites ce weekend a la Lumière naturelle. Concernant les pets, ben comme je l'ai écrit dans l'annonce, pas de pet particuliers hormis les habituelles rayures superficielles à l'arrière de la guitare.
gniafou
Des photos prises à la lumière naturelle ont été rajoutées en page 1;
Alors elle est pas belle cette table?
gniafou
Allez les zicos, si vous cherchez une les paul qui sonne, c'est par ici que ça se passe
Stone G.
gniafou a écrit :
Je confirme pour les micros. En revanche, le manche des standard avant 2002 pouvait varier d'une année sur l'autre. Celui ci tire pas mal sur le 60', il est plus fin que le manche de le standard de 95 d'un pote par exemple. J'ai joué une standard 2005, le manche était cependant légérement plus fin que la mienne mais le toucher était quasiment le même. Le mieux est de venir l'essayer, la bière est offerte!

OK donc c'est plus un profil 60'... Une LP c'est un gros manche et pis c'est tout, c'est vraiment une hérésie les manches fins sur une LP !
Tu as le pickguard d'origine ? Il n'a jamais été monté d'après les photos ?

Je passerai bien l'essayer mais pas vraiment le temps en ce moment... Enfin si tu as l'occasion de venir en RP, c'est moi qui fourni les bières !
sexyjit
Up de soutien, une bien belle bête ^^
gniafou
Stone G. a écrit :
gniafou a écrit :

OK donc c'est plus un profil 60'... Une LP c'est un gros manche et pis c'est tout, c'est vraiment une hérésie les manches fins sur une LP !
Tu as le pickguard d'origine ? Il n'a jamais été monté d'après les photos ?

Je passerai bien l'essayer mais pas vraiment le temps en ce moment... Enfin si tu as l'occasion de venir en RP, c'est moi qui fourni les bières !
Je n'ai pas le pickguard d'origine et ne l'ai jamais eu d'ailleurs. Je ne l'ai pas précisé dans l'annonce car depuis que je l'ai il ne m'est jamais venu à l'idée de le monter! Et puis quel dommage de percer une table pour la cacher par un vilain bout de plastique En tout cas, cette table-ci est intacte, le prochain heureux possesseur pourra faire son choix comme il le désire!! merci pour les up de soutien les gars! J'espère qu'elle trouvera vite un nouveau proprio, elle reste bien trop souvent dans son étui avec un stratophile comme moi
Dernier(s) UP : 11/01/2010 20:59, 10/01/2010 10:26, 08/01/2010 18:50, 07/01/2010 22:17, 05/01/2010 20:27

En ce moment sur guitare électrique...