[A FERMER] Micros K.Armstrong STLV-1 [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour les UP... et oui ce sont de superbes micros!!!!! Avis aux acheteurs!!!
hendrix 41
si tu vends ou echanges la plaque mpise moi

merci
bonne vente
***donne cours de guitare sur Blois***
putain mais tout le monde veut de la plaque (qui ne vaut que 13€ neuve) et personne de mes micros: c'est dingue!!!!!!!!!
MarinaM
Ca m'intéresse la plaque ET les micros (lol), mais j'aurai pas les sous tout de suite...
In Dub
MarinaM a écrit :
Ca m'intéresse la plaque ET les micros (lol), mais j'aurai pas les sous tout de suite...


Tu veux prendre quoi exactement...
- Micros + plaque? 90€
- Micros + plaque + électronique (volume, tone preamp GFS)? 105€
- Micros + plaque + électronique + potards métalliques? 115€

Le tout négociable et FDP out

Si oui, je peux attendre (pas des mois non plus)... suffit de me dire combien de temps. J'ai de toute façon pas lancé de commande chez GFS pour les changer donc
MarinaM
Je te prendrais la totale à vrai dire. Et je devrais avoir des sous dans le courant de la semaine prochaine :-)
Donc je pose une sérieuse option, et je te redis ca ok ? ;-)
In Dub
MarinaM a écrit :
Je te prendrais la totale à vrai dire. Et je devrais avoir des sous dans le courant de la semaine prochaine :-)
Donc je pose une sérieuse option, et je te redis ca ok ? ;-)


J'enregistre cette demande de serieuse option pour la totale... à vrai dire, ça m'arrange car je n'ai qu'à demonter la plaque et à te l'envoyer. Je me renseigne sur les FDP et on en reparle...
MarinaM
j'ai déja le manche, reste plus qu'à trouver le corps et c'est parti mon kiki :-D

EDIT : je viens de me relire et je précise que je suis une fille et que donc toute compréhension d'une connotation sexuelle quelconque révèlerait en vous un esprit fort mal placé lol
In Dub
MarinaM a écrit :
j'ai déja le manche, reste plus qu'à trouver le corps et c'est parti mon kiki :-D

EDIT : je viens de me relire et je précise que je suis une fille et que donc toute compréhension d'une connotation sexuelle quelconque révèlerait en vous un esprit fort mal placé lol


Où tu as vu en nous des esprits mal placés?? Franchement, je suis heureux que ce soit une fille qui récupère ses micros: c'est tellement rare... et je suis sûr que tu en feras bon usage...

Pour en revenir à ma gratte, j'ai vraiment aimé ces micros pendant 7ans et même si ça reste personnel, ils sont vraiment bons dans leur registre, à savoir le son Vintage blues Strat... J'adore le look de cette gratte avec la plaque Tortoise; avant j'avais une Pearloïd et j'ai fini par m'en lasser...

Dés qu'on aura fait affaire, je file chez GFS m'acheter des micros plus puissants, et je ferais soit une Tortoise Shell soit une Black Paisley (un vieux rêve ça...)... à suivre dans G.com
hautboish
MarinaM a écrit :
j'ai déja le manche, reste plus qu'à trouver le corps et c'est parti mon kiki :-D

EDIT : je viens de me relire et je précise que je suis une fille et que donc toute compréhension d'une connotation sexuelle quelconque révèlerait en vous un esprit fort mal placé lol


Pour le corps, viens me voir baby

edit: loin de moi toute idée à connotation sexuelle dans cette proposition, c'est simplement la conséquence d'un esprit commercial dérangé qu'en peut plus de voir ses trucs en vente pas partir
MarinaM
hautboish a écrit :


Pour le corps, viens me voir baby


Tu l'as bien entretenu ? En tout cas sur les photos il a l'air pas mal, tu pourrais m'intéresser ;-)
In Dub
Si elle t'achète le corps, c'est clair qu'on peut monter un Custom Shop!!!!!
MarinaM
Arf en fait je ne vais peut être pas avoir assez de sous tout de suite... Dommage parce que ca m'intéresse vraiment...
In Dub

En ce moment sur sono...