viouu Custom Ultra utilisateur #15 Publié par viouu le 27 Août 2004, 11:19 je prend le Soldano ( sous reserve) d'essaie biensur ...... ef je viens d acheter un g-major ... Viouu hey !!!!
AndreSi Custom Méga utilisateur #16 Publié par AndreSi le 27 Août 2004, 11:24 viouu a écrit :je prend le Soldano ( sous reserve) d'essaie biensur ...... ef je viens d acheter un g-major ... Viouu OK pour le Soldano. Dommage pour le G-Major, j'en vends un aussi .... Je te MP
Biloute Vintage Ultra utilisateur #17 Publié par Biloute le 27 Août 2004, 11:25 viouu a écrit :je prend le Soldano ( sous reserve) d'essaie biensur ...... ef je viens d acheter un g-major ... ça va roxxer ... y en a qu'ont du bol :{}: la guitare c'est de la merde !
AndreSi Custom Méga utilisateur #18 Publié par AndreSi le 27 Août 2004, 11:29 Biloute a écrit : viouu a écrit :je prend le Soldano ( sous reserve) d'essaie biensur ...... ef je viens d acheter un g-major ... ça va roxxer ... y en a qu'ont du bol :{}: Pleeeeeure pas petite sirène, la ville dort encore
viouu Custom Ultra utilisateur #19 Publié par viouu le 27 Août 2004, 11:29 Biloute a écrit : viouu a écrit :je prend le Soldano ( sous reserve) d'essaie biensur ...... ef je viens d acheter un g-major ... ça va roxxer ... y en a qu'ont du bol :{}: passe a la maison boire une binouse quand tu veut il y a aura trois preamp lol !!!! Viouu hey !!!!
AndreSi Custom Méga utilisateur #20 Publié par AndreSi le 27 Août 2004, 11:31 J'peux venir aussi ? On pleurera ensemble avec Biloute :{}:
viouu Custom Ultra utilisateur #21 Publié par viouu le 27 Août 2004, 11:39 AndreSi a écrit :J'peux venir aussi ? On pleurera ensemble avec Biloute :{}: a bas vi si tu veut comme ca, j'aurai pas a me deplacer ... lol Viouu hey !!!!
frenetik Special Total utilisateur #22 Publié par frenetik le 31 Août 2004, 23:18 si j'avais pas eu mon soucis de blé je l'aurai eu lol contant que tu aies réussi a le vendre quand meme, j'aurai qu'a attendre que viouu le remette en vente ;-)
AndreSi Custom Méga utilisateur #23 Publié par AndreSi le 01 Sep 2004, 09:01 C'est ça qui est bien ! Le matos tourne (je parle des instruments là) comme ça il y a moyen d'en essayer pas mal..... a ce propos d'ailleurs, je vends une gratte et un multi.... OK, je sors ! Ah benh non, c'est mon topic !
frenetik Special Total utilisateur #24 Publié par frenetik le 01 Sep 2004, 22:28 c clair, ya des grattes et des amplis qui ont bien circulé sur ce forum!
viouu Custom Ultra utilisateur #28 Publié par viouu le 13 Sep 2004, 14:56 frenetik a écrit :si j'avais pas eu mon soucis de blé je l'aurai eu lol contant que tu aies réussi a le vendre quand meme, j'aurai qu'a attendre que viouu le remette en vente ;-) toujours des souci de blé .. Viouu hey !!!!