A fermer Vends ou Echange Taylor 310 CE Nouvelles photos p.9

Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Salut,

J'ai une simple question: pourquoi tu veux t'en séparer ? (surtout en échange de grattes de moindre valeur, même si le gars rajoute du cash). C'est une superbe guitare avec un très beau son, un manche confortable et une légende (Bob Taylor).

Perso, je tiens trop à ma EN-20 même si certains diront qu'elle est de moins bonne qualité que ta Taylor, je n'envisage pas pour le moment de l'échanger. Et puis c'est une bête increvable (achetée occase, toujours opérationnelle que ce soit en repèt, scène, home-studio ou studio), alors que visiblement, l'ES a quelques problèmes de fiabilité. On espère que ce sont des défauts de jeunesse et que c'est pas le cas de toutes les séries.

Néanmoins, le son est quand même plus naturel que le piézo. J'y penserai un jour peut être (quand les bugs de jeunesse de l'ES seront résolus .

Ou quand je gagnerai au Loto.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #77
  • Publié par
    Dlareg
    le 26 Avr 2006, 03:58
artphil a écrit :
Salut,

J'ai une simple question: pourquoi tu veux t'en séparer ? (surtout en échange de grattes de moindre valeur, même si le gars rajoute du cash). C'est une superbe guitare avec un très beau son, un manche confortable et une légende (Bob Taylor).

Perso, je tiens trop à ma EN-20 même si certains diront qu'elle est de moins bonne qualité que ta Taylor, je n'envisage pas pour le moment de l'échanger. Et puis c'est une bête increvable (achetée occase, toujours opérationnelle que ce soit en repèt, scène, home-studio ou studio), alors que visiblement, l'ES a quelques problèmes de fiabilité. On espère que ce sont des défauts de jeunesse et que c'est pas le cas de toutes les séries.

Néanmoins, le son est quand même plus naturel que le piézo. J'y penserai un jour peut être (quand les bugs de jeunesse de l'ES seront résolus .

Ou quand je gagnerai au Loto.


pour te repondre je prefererais surtout la vendre pour me racheter quelque chose d'autre.

je suis ouvert a l'echange on ne sait jamais.....

pour le prix je ne peux pas la vendre trop chere etant donne qu'elle a ete repare meme si il n'y a pratiquement pas de difference avec avant

j'ai un ami qui a une takamine ean 10c et je trouve ca tres bien

Par contre sa takamine est loin de rivaliser avec ma taylor en non branche

Brancher par contre je prefere sa takamine car je trouve le son du Taylor expression system trop cristallin et pas assez chaud mais apres c'est une question de gout
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
artphil
gerald a écrit :

pour te repondre je prefererais surtout la vendre pour me racheter quelque chose d'autre.

je suis ouvert a l'echange on ne sait jamais.....

pour le prix je ne peux pas la vendre trop chere etant donne qu'elle a ete repare meme si il n'y a pratiquement pas de difference avec avant

j'ai un ami qui a une takamine ean 10c et je trouve ca tres bien

Par contre sa takamine est loin de rivaliser avec ma taylor en non branche

Brancher par contre je prefere sa takamine car je trouve le son du Taylor expression system trop cristallin et pas assez chaud mais apres c'est une question de gout


Ah ok d'accord. Mais ne la brade pas sous pretexte qu'elle a ete reparée (m'enfin je ne dirais peut-être pas si elle m'intéressait hé hé ... )

C'est vrai que le son des En 10/En 20 branché est très sympa, à condition d'aimer le piézo. La table en cèdre y est pour beaucoup aussi, une attaque plus moelleuse que l'epicéa, un son moins cristallin mais très plaisant. Peut-être que ca équilibre un peu le coté "sec" du piézo.

Mais je cause, je cause et je te fais un UP
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Iyaah
  • Iyaah
  • Special Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Iyaah
    le 10 Mai 2006, 15:55
bonjour ; j ai une stratocaster usa de 1996 dans un etat irreprochable que je pourrais peut etre vous echanger en complement d une petite somme ; a vous de voir ; a bientot

En ce moment sur guitare électrique...