[a fermer/vendu a view]

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
échangeable contre une basse ?
  • Publié par
    Disiz
    le 07 Juil 2005, 23:07
Ah c'est dommage, j'aurai vu l'annonce plutôt je l'aurai prise !
J'hesitais justement entre celle la et la fat strat de chez squier, que j'ai acquise il y a pas longtemps.

Si vous êtes débutants foncez les gars c'est une bonne occaz'!!! surtout à ce prix là!!! 150€ c'est donné!
  • Publié par
    Disiz
    le 07 Juil 2005, 23:21
Ah je viens de remarquer que tu habitais la même ville que moi ! Comme le monde est petit !

Mark_landers, même si je n'acheterai pas la gratte serai t-il possible que je vienne tester ta gratte pour voir si j'ai fait le bon choix, please.

Réponds moi en MP.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 09 Juil 2005, 09:53
Je suis assez intéressé par tout le hardware de la guitare (plaque micros, potards et switchs, entrée jack, bloc vibrato + tige, ainsi que toutes les vis qui vont avec....mais pas les mécaniques du manche). Si tu l'as jamais fait tu verras ca se démonte très facilement.

Je te les prendrais pour 70 euros si tu veux bien me les amener à Paris (peuxpas beaucoup bouger...).

Il te restera alors un manche et un corps à vendre, ce qui devrait se faire facilement je pense vu la qualité des 2....et tu tireras bien 45 euros de chaque...
(regarde c les premiers trucs qui sont partis ds le topic de vente de vince_99 par exemple là: https://www.guitariste.com/for(...).html )

MP moi si ca te dis.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 09 Juil 2005, 13:39
Bon bah préviens moi juste si ton plan tombe à l'eau alors... je suis prêt à acheter la guitare en entier du coup .... (je sais pas si ta proposition est sérieuse mais si ta guitare est en parfait état, la mienne si....au pire je revendrais le manche une fois changé)...

J'ai l'argent dispo rapidement si tu peux l'amener sur Paris en tout cas...donc keep me posted...
Au pire je la commande sur Thomann hein...elle ne coute que 189 euros après tout...

En ce moment sur guitare électrique...