A FERMER[VENDUE] LAG Roxanne Classic+Case: 590€ FDP IN

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
Up
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Invité
  • Invité
Je négocie avec ma p'tite femme depuis trois jours...

Je te donne une réponse définitive ce soir (mais a priori, on se dirige vers du positif...)

Dis m'en un peu sur le manche : on ne discerne pas s'il est collé ou conducteur.
Par ailleurs, après trois ans sans y toucher, j'ai vraiment de plus en plus de mal à jouer de ma Gibson LP : le manche me fait mal à la main. Celui-ci n'est-il pas trop épais ?

Merci de me rencarder et à ce soir !
RottenEgg
Up
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Up
Bonjour,

Elle n'est toujours pas vendue ?

C'est bizarre...

Est-il possible de l'essayer (proximité d'une gare directe depuis Paris ?)

Merci
cronos
  • cronos
  • Special Top utilisateur
c'est quoi les micro d'origine??
la seule diffrebnece avec la standard c'est uniquement les mics?
Invité
  • Invité
Bien, j'ai reçu la pelle ce matin. Dire que je suis ravi serait amoindrir la vérité. Elle est belle, sonne vachement bien et l'état dans lequel je l'ai eu laisse penser qu'il y a encore des gens qui savent respecter leur instrument.

D'où un double commentaire : Lag : très bonne gratte, TottenEgg : très bon vendeur !

Merci à toi !!!
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
OUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIII la gratte est vendue ....Et elle le mérite apparemment. Tant mieux pour tout le monde et bonne continuation Rottenegg et San Pedro
A+
RottenEgg
Merci , Merci snif elle me manquera un peu quand même mais je sais qu'elle est partie vers un bon maître qui la traitera bien, la laissera gambader dans de verts paturages et la nourira au bon grain Marshall Merci San Pedro!

Merci Bernard pour ton support , quant aux autres et bien pleurez car vous avez raté votre chance!!

En ce moment sur guitare électrique...