A FERMER---VENTE SOLDANO---

Rappel du dernier message de la page précédente :
smartti
  • smartti
  • Special Méga utilisateur
je suis aussi intéressé,
combien ton hot rod?
tu vends l'ensemble ou séparement?
smartti
je suis aussi intéressé,
combien ton hot rod?
tu vends l'ensemble ou séparement?
LORD RIFF
Tout est dans le titre...

Pré-VENTE [SUSPENDUE] SOLDANO HOT ROD 50 XL+
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
smartti
Bizard les pratiques à guitariste.com...
on met du matos en pré-vente! pas de post-vente
c'est quoi une pré-vente?
faudrai que je sache ce que c'est pour comprendre ce qui est suspendu
LORD RIFF
Une vente rapide qui depend d'un eventuel achat futur...en l'occurence, un pote a mis en vente un SLO qui m'interessait, mais le temps que je réunisse une somme d'argent suffisante pour compléter ce que j'osais esperer tirer de mon Hot rod, il ne le vendait plus...

Et puis j'ai reçu entre-temps un 4x12 et un 2x12 soldano dans lesquels le hot rod pétent vraiment des flammes, et de fait je n'ai plus trop vu l'interet de faire une ralonge de fric pour l'acquisition eventuelle d'un SLO...

Il n'y a rien d'étrange à cette pratique, c'est juste un des signes avant courreurs de la maladie du G.A.S. D'ou le fait que je laisse l'annonce, car comme la plupart des gens atteints de ce mal, même l'eternel n'est jamais définitif....

Et puis de toute façon, je ne te vendrais pas ma tête...car si elle est en dessous de 7, elle est malheureuse, elle fait des depressions...c'est un peu comme si je devrais me séparer d'un Saint Bernard en le filant à un mec qui n'as qu'un F2...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
smartti
ah c'est marrant tu disais toi-même dans un autre post que ta hot rod sonnais super bien à bas volume

Pour l'avoir enfin essayer, j'ai une démo ou tu entends même le son de mes cordes et le son de l'amplis qui mumure un rujissement vraiment halucinant ce qui cloue le bec à tout pod et transistor et par la même occasion à l'avis tout subjectif de LORDRiFF..

Mais évidement à force d'écouter à 7 un amplis à lampes 50watt il doit pas te rester beaucoup de cellule auditive et tes osselets doivent être niker...

Quand au G.A.S je peux que compatire... je connais bien... ça se soigne mais pour combien de temps..
LORD RIFF
Citation:
ah c'est marrant tu disais toi-même dans un autre post que ta hot rod sonnais super bien à bas volume

Ah bin ouais ça c'est clair, j'ai jamais dit qu'elle sonnait comm une grosse bouze à bas volume...simplement qu'au delà de 7, c'est l'exellence qui pointe le bout de son nez...et je préfére l'exellence au simplement "bien", si tu préféres...

Citation:
Pour l'avoir enfin essayer, j'ai une démo ou tu entends même le son de mes cordes et le son de l'amplis qui mumure un rujissement vraiment halucinant ce qui cloue le bec à tout pod et transistor et par la même occasion à l'avis tout subjectif de LORDRiFF..

Tu sais, un avis est par définition subjectif, sinon, ce n'est plus un avis mais un fait...d'ailleurs je suis bien content d'avoir MON avis "subjectif", ça me permet de court-circuiter le fait de poster tou azimuts sur des forums pour me faire un avis sur ce que je compte eventuellement acheter, tu vois? Et puis y a une nuance importante entre utiliser un ampli depuis un an dans des conditions aussi diverses que nombreuses et de juste en avoir essayer un juste avant d'être omnibuler par le fait d'en acheter un...de nous deux je crois que c'est bien toi le plus subjectif. D'ailleurs je ne serais pas du tout étonné que d'ici quelques mois tu mettras sur le forum un truc du genre "VEND soldano machin truc pour cause d'utilisation impossible en appartement, neuf pas sorti de la maison...ect" comme une branlée de mec qui sont deja tombé dans le panneau...excuses moi de t'avoir mis en garde, ça partait d'un bon sentiment.

Citation:
Mais évidement à force d'écouter à 7 un amplis à lampes 50watt il doit pas te rester beaucoup de cellule auditive et tes osselets doivent être niker...

Je répéte qu'en observant certainnes conditions de sécurité on peut aisément eviter drastiquement les degats...j'ai une ouie tout à fait bien preservée, aucuns symptomes d'acouphonies. C'est l'orl que je vais voir tout les ans qui me le dit depuis des années...j'ai tendance à plus le croire lui qu'un mec qui me fait la morale à ce sujet sur un forum.
smartti
Hello, merci pour ta réponse.
je crois que si tu voix vends soldano machin chose ce sera plutot à cause du syndrome G.A.S
mais tu as peut-être raison
J'ai bien vu en lisant tout tes postes que tu étais quelqun avec beaucoup d'expérience et j'aprécie ton souhait de vouloir nous apporter ta sagesse malgré nos questionnements mafois il est bien vrai, élémentaire.
Merci de prendre le temps de nous éclairé de ta lumière comment dire...euhhh ... éclairée
J'admire et je partage également ton amour de l'excellence.
En cela je peut te dire, pour avoir eut l'honneur de l'essayer, que la SLO100, c'est exactement cela.
Et il m'a suffit d'une minute à 1 sur le master pour comprendre le plaisire incomensurable qu'il y a, à faire ronronner puis rujir rien qu'en modifiant l'intensité de l'attaque au médiateur ce chefs d'oeuvre de l'amplification (merci Mike).
Je te laisse donc imaginé la jouissance intense que tu pourrais resentir lorsque le master serait disposé sur ton chiffre fétiche.

La seul critique constructive que j'aurais à faire est la suivante.
Dans ta façon toute subjective de vouloire nous faire partager ton expérience, il transparait, il me semble, une volonté d'avoir envie d'avoir raison, de pointer ce qui est la meilleures attitude par opposition à ce que tu jugerais bête.
C'est dommage que tes éclaircicement soient teinté d'une morale presque La Fontainienne.

Lorsque tu apportes ton expérience tu pourrais faire preuve d'humilité puisque tu as un certain savoir.
J'ai bien compris ton besoin d'être hônnête en disant ce que tu penses à haute voix, c'est tout à ton honneur de vouloir être toi même.
Mais dans mon peux d'expérience, il faut l'admettre, j'ai constaté qu'a vouloir être soi-même à tout instant, malgré un soucis d'authenticité, je me suis mis à vouloir dire des choses parfois désagréable.
Je n'avais pas compris que être soi-même ne signifie pas dire tout ce que je pense, et que de faire preuve de tacte, de respect n'allait pas mettre en dangé l'intégrité de mon identité..
Mais il est vrai que je ne connaiterais plus jamais le septième level du master :-) bien que entre 2 et 4 suivant l'amplis c'est le septième ciel pour moi hein :-))))
Voilà voilà, un peux d'humour sur les forum c'est toujours sympa
smartti
Trève de plaisanterie.
A part ça je vais quand même tenir compte de certaine de tes remarques pour ne pas me suréquipé et effectivment pour revendre après.
Mais je crois que comme tu dits il faut essayer et j'aprendrais en essayant.
Voilà 5mois que j'essaie des amplis j'ai donc bien fait le tour et j'ai une idée plus précise de ce que je veux et le soldano semble répondre à mes attentes. 5mois que je résiste au fameux G.A.S donc voilà, je ne vais pas me précipiter. (ces derniers temps j'ai pue essayer le hotrod50xl+, la SLO100 et la SL-60)
Je vais faire des KM pour jouer sur un atomix et un hotrod100+ et le reverb-o-sonic..

Bonne bourre
[Boubou]
Lord Riff, comment tu fais pour le supporter ? Ta patience va finir par devenir proverbiale...
LORD RIFF
[Boubou] a écrit :
Lord Riff, comment tu fais pour le supporter ? Ta patience va finir par devenir proverbiale...

Bin en fait je viens de me rendre compte des tendances du personnage...mais je viens d'abdiquer, les derniers messages battent tout les records

PS: Smartti...il n'y a rien de désagréable ou de prétentieux à être de nature CASH et à dire les choses telles qu'on les pense au supposé adulte capable, en principe, de faire la part des choses dans le décorticage d'une information qu'il reçoit.

Putain si être "humble" c'est de répondre à tes questions par ce que tu veux entendre, désolé mais alors oui, je suis le mec le plus prétentieux au monde, oui, effectivement.
Et quant à mon "expérience", ma sincérité, mon intégrité ou bien encore mon authenticité, si tu préféres, enfin bref...Ce que tu crois "que je suis" te dit une derniére chose, aussi désagréable que cela puisse paraître :ACHETES CE QUE TU VEUX COMME AMPLI DE 100 W POUR T'ENREGISTRER SI BAS QU'ON ENTEND AUSSI LE SON DE TES CORDES, JE M'EN BRANLE LA GIRAFFE !
smartti
8O ah ben dit donc, c'était de l'humour
navré que tu le prennes comme ça
smartti
Ps: pour ceux qui n'aurait pas compris pourquoi je me suis permis de faire de l'humour un peux ironique, lire les réponses dans d'autre post que j'ai eu de lordriff.
Navré d'avoir heurté les sensibilité mais c'est donnant donnant ou
cash contre cash
LORD RIFF
Mais putain t'es vraiment débile, toi excuses-moi...mais il en faudrait plus pour me heurter. L'etat actuel des choses est que je te prend pour un rigolo à qui je ne répondrai plus. POINT.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
up pour un excellent ampli (quoi qu'un peu ti peu cher mais ça n'engage que moi)
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 14/08/2008 08:25, 13/08/2008 15:46, 13/08/2008 10:01, 13/08/2008 00:53, 12/08/2008 12:08

En ce moment sur ampli guitare...