Citation:
ah c'est marrant tu disais toi-même dans un autre post que ta hot rod sonnais super bien à bas volume
Ah bin ouais ça c'est clair, j'ai jamais dit qu'elle sonnait comm une grosse bouze à bas volume...simplement qu'au delà de 7, c'est l'exellence qui pointe le bout de son nez...et je préfére l'exellence au simplement "bien", si tu préféres...
Citation:
Pour l'avoir enfin essayer, j'ai une démo ou tu entends même le son de mes cordes et le son de l'amplis qui mumure un rujissement vraiment halucinant ce qui cloue le bec à tout pod et transistor et par la même occasion à l'avis tout subjectif de LORDRiFF..
Tu sais, un avis est par définition subjectif, sinon, ce n'est plus un avis mais un fait...d'ailleurs je suis bien content d'avoir MON avis "subjectif", ça me permet de court-circuiter le fait de poster tou azimuts sur des forums pour me faire un avis sur ce que je compte eventuellement acheter, tu vois? Et puis y a une nuance importante entre utiliser un ampli depuis un an dans des conditions aussi diverses que nombreuses et de juste en avoir essayer un juste avant d'être omnibuler par le fait d'en acheter un...de nous deux je crois que c'est bien toi le plus subjectif. D'ailleurs je ne serais pas du tout étonné que d'ici quelques mois tu mettras sur le forum un truc du genre "VEND soldano machin truc pour cause d'utilisation impossible en appartement, neuf pas sorti de la maison...ect" comme une branlée de mec qui sont deja tombé dans le panneau...excuses moi de t'avoir mis en garde, ça partait d'un bon sentiment.
Citation:
Mais évidement à force d'écouter à 7 un amplis à lampes 50watt il doit pas te rester beaucoup de cellule auditive et tes osselets doivent être niker...
Je répéte qu'en observant certainnes conditions de sécurité on peut aisément eviter drastiquement les degats...j'ai une ouie tout à fait bien preservée, aucuns symptomes d'acouphonies. C'est l'orl que je vais voir tout les ans qui me le dit depuis des années...j'ai tendance à plus le croire lui qu'un mec qui me fait la morale à ce sujet sur un forum.