-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppp
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
il y a vraiment qe quoi faire avec le bon matos que tu propose et le nombre de possibilitées que tu donne dans tes recherche

hop tournée plus autour du pot , proposé a l'ami scanlan
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
maatmax
UP UP UP POUR UN MATOS DE FOLIE
ET MERCI POUR LA RG ENCORE ELLE DECHIRE JE V FOUINER DANS TES MICROS VOIS SI IL Y EN A PAS UN KI TRAINE POUR MOI LOL
J' AI VENDU MA VOITURE ALORS.....

ALLEZ UP UP UP
scanlan75018
Merci les gars !

Ecoute hésite pas pour les micros, ca sera avec plaisir !

en même temps faut savoir exactement ce que tu reproches aux mics d'origine pour faire une config adaptée !

je remets l'Aria dispo, car le deal risque de capoter (problème de port) !

du coup je recherche à nouveau une basse !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up up up

scanlan75018
up up up

scanlan75018
allez allez un effort

sinon ca va aller tout sur audiofanzine et ca partira à plus cher

-_- Didier -_-
hé hé , ta bien raison
audio ca marche bien je trouve et les contact sembles reglo d'apres mes deals
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Up up up

scanlan75018
Je viens d'ajouter ma Strat Japon !

scanlan75018

Invité
  • Invité
ca c'est vraiment du grand menage!!! UP!!! Au fait tu passes au salon de la zik?
scanlan75018
je passe lundi (toute la journée !) vivent les RTT a profusion !!!

philipPF
Toujours dispo l'aria ??? j'hallucine, je croyais qu'elle était réservée !

J'envisage de peut etre vendre ma yamaha 821 que j'ai choppée sur le net (belle bete, montée en dimarzio et tout le tintsoin), car finalement le floyd me fais un peu chier, je l'utilise pas tant que ca

Donc je cherches quelle pourait être sa remplacante (je cherche une gratte moins chère ). D'un autre coté, j'aurais bien pris une gratte cheap, genre cagette que je puisse sortir, cogner, foutre du sable dessus sans avoir de remords ... et la tienne est cheap niveau prix, mais superbe, ca me ferai mal de l'abimer

Donc je sais pas trop (tu as surement remarqué que je suis ton post depuis un bout de temps, dès que j'ai vu ta gratte j'ai craqué pour elle, mais bon c'est triste, j'en ai pas besoin - on peut toujours trouver un besoin mais ds l'absolu, je devrai pas me laisser tenter -).

Donc je voulais savoir si Il y aurai moyen qu'on se voie un de ces quatres (je vois que tu es sur paris, je suis pas loin), histoire que je me fasse une petite idée de cette gratoune en vrai ? Juste pour savoir hein, a priori je pense pas l'acheter, mais si on se voit, que je la tiens dans mes ptites mains, qu'elle sonne bien a vide, et qu'elle me plait, je pense que je pourrai faire une grosse betise de 180€

Allez tchao, et bon courage pour tes ventes ! Si tu es en galère d'acheteur et que tu as le temps qu'on se voie vite fait pr un chti test, penses à moi
'Mon the biff !
Salut!
Je suis intéressé par cette pédale sd1; je suis sur Paris bastille joignable au 06 79 01 38 41 @+ Igor
scanlan75018
je vous réponds à tous les deux en MP

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...