-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 25 Oct 2006, 10:01
scanlan75018 a écrit :
Loso a écrit :
Io Vin's
tes micro VS ma basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

dsl mais j'ai déjà une basse !
deux ca ferait beaucoup vu mon niveau

oui mais tas pas la mienne et puis ca te debarasserais
scanlan75018
oui mais non, en plus je suis pas à toulouse...

entre nous d'ailleurs, le micro a au moins l'avantage sur la basse d'être peu volumineux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 25 Oct 2006, 10:04
Radin, je te haie!!! allez up
steph2dijon
scanlan75018 a écrit :
Mon matos est un peu en chantier là, mais pour la bonne cause je vais me débrouiller pour faire des samples (avec mes pauvres moyens guitaristiques...)

Il se peut même que j'en aie déjà !

Tu voudrais quoi comme type de sample ?

Sinon le fotoflame, c'est en fait une impression collée sur le bois, sur laquelle le vernis est passé !

Voilà !

Dis moi ce que tu voudrais comme style de sample et comme position en particulier (y a 8 sons différents avec cette gratte, c'est pas facile de tout décliner)

Le fotoflamme ne fait pas trop artificiel ?

Sinon, des samples vraiment hyper simples, je te demande pas de morceaux en particulier, quelques combinaisons de sons les uns derrière les autres et basta
scanlan75018
non franchement ca fait pas trop artificiel. Enfin moi je trouve... ca fait pas toc en tout cas loin de là !

OK pour les samples, je te fais ca ce soir !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
je ferai ca en direct sur mon petit Presonus Blutube, comme ca il n'y aura absolument aucun artifice

steph2dijon
scanlan75018 a écrit :
je ferai ca en direct sur mon petit Presonus Blutube, comme ca il n'y aura absolument aucun artifice

Je te remercie C'est vraiment sympa. Si les micros sont des "no names", je prendrai peut être des GFS par la suite pour la belle. Mais bon, on va déjà voir comment elle sonne.

Si tu veux, pour les samples tu peux m'envoyer ça via MSN.
scanlan75018
ca roule, ce soir sans faute

scanlan75018
au passage file moi ton msn en MP ca ira plus vite

-_- Didier -_-
enfin , peut etre de bonne new pour la strat !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
yep, la piste est sérieuse !

on va dire qu'elle est préréservée !

up pour tout le reste

An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 26 Oct 2006, 00:36
up
scanlan75018

scanlan75018
up

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...