-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
voila des samples qui donne une bonne idée des capacitées de la belle
les sonnoritées semble bien sympa
hop , plus d'excuse la , faut quelle parte
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
c gentil merci
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

scanlan75018

scanlan75018
mesdames, messieurs, c'est incomprenable

scanlan75018
je rappelle que je suis ouvert à tout échange !

ca va finir que je vais la garder cette gratte !

En faisant les samples, je me suis vraiment amusé avec !

-_- Didier -_-
arf , c'est ce qu'il y a de plus dure je trouve dans une vente !
quand tu vends du bon matos et que pour gratiner le tout il trouve pas preneur tout de suite
tu es a deux doigts de craquer et vouloir garder le matos presenté

mais bon , le GAS et les besoins matériel sont plus fort
tien bon mon ami
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
ah le GAS

scanlan75018
allez allez il me faut une batterie aussi !

scanlan75018

Bouriquet
Contre une telecaster Jim Reed Thinline+basse yamaha RBX170+ampli 10W(avec son à chier, mais c'est pratique dès fois )??

bon j'imagine que je peux sortir?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
scanlan75018
tu m'aurais dit ca y a deux mois, pas forcé, car la basse aurait pu m'intéresser
Maintenant j'ai une cort Artisan B4...

la télé pourquoi pas, mais j'ai pas une super envie d'avoir une JR (je sais je sais les préjugés, mais bon économiquement c'est pas très viable non plus car ca se revend mal si ca me plait pas), et surtout je voudrais un truc super roots, plutot style '52 !

envoie moi un lien vers une photo de ta télé on sait jamais

up sinon !

dites moi aussi pourquoi des micros à ce prix là ca part pas... vraiment je pige pas

scanlan75018
bon vraiment je pige pas...

je vois des Classic Mex qui suscitent beaucoup d'intéret (à juste titre), et ma Japon reissue en caisse rigide, au moins aussi bonne, plus rare (manche, corps tilleul, finition) et plus versatile avec son cablage custom elle ne part pas.

Dites moi vraiment ce qui cloche, j'aviserai.
Si jamais c'est un problème de micros je pourrais toujours les changer, mais franchement ca serait dommage vu le son que ca donne maintenant qui me semble vraiment très bien comme çà. Ensuite libre au futur propriétaire de faire des essais, perso je les ai déjà fait, et j'ai jarreté les micros d'origine vraiment pas dégeus, puis les 57/62 que j'avais mis dedans car je préfère ces micros là !

Mais comptez bien :

- Une Strat Japon reissue en état excellent
- Des pontets US reissue neufs
- Un cablage custom (necessitant push-pull + double sélecteur)
- Une planif des frettes
- Un réglage par luthier vraiment au poil...
- Une caisse rigide forme strat qui fait tout à fait son boulot !

Pour moi 550, ca me parait vraiment honnête !

Dites moi ce qui vous conviendrait !

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...