Ben là ca va pas trop passer niveau budget je pense.
La guitare avec les micros remontés c'est 100 euros (ca me fait un boulot supplémentaire que j'ai pas trop envie de faire et le prix plancher de 90 euros tient compte de çà)
Un envoi c'est 20 euros grosso modo...
Il resterait 30 euros d'upgrade micros... Ca fait pas grand chose...
A la rigueur je pourrais envoyer la guitare telle qu'elle est maintenant (avec le V6f blanc en neck et un simple blanc dimarzio au milieu) + un place vide en bridge avec tous les micros d'origine pour 150 fdpin.
Mais bon à ce niveau là c'est plus de la braderie c'est quasiment une bonne action.
Il resterait à ressouder le micro bridge d'origine ou à en mettre un autre le jour où ton pote aura plus de budget...
En fait ce qui m'importe, c'est le moindre effort, et c'est pour çà que je brade en l'état et en main propre à la base : 1 heure de soudure, 1/2h d'emballage et 1/2h à la Poste pour faire la queue... ca m'arrange moyen.
Donc a la rigueur si je vends en l'état (avec micros neck et middle blancs), ou sans les micros (un coup de pince coupante) ca me va, sinon ca m'arrange pas
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.