-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 29 Mar 2007, 17:16
Salut,
désolé, j'ai pas lu les 72 pages, mais tu cherches toujours un micro chant ?
J'en vends un pas cher, Sennheiser E817 à 40 euros. Regarde sur audiofanzine, il a d'excellentes critiques, et ya toutes les caractéristiques (et c'est pas de moi !
Dis-moi si ça t'intéresse, et éventuellement contre quoi tu l'échangerais.
A+
Neil
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
scanlan75018
pour les échanges je préfèrerais en main propre, du coup toulouse ca va etre difficile

désolé
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kinir
  • Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le 29 Mar 2007, 18:43
Et tu ne me l'achèterais pas ?
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
scanlan75018
non plus désolé

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
la Jaybee est réservé au fait !

up up up sinon

scanlan75018
Le Jaybee est vendu, merci bien

scanlan75018
Je précise que j'ai rajouté des trucs dans la wishlist (Micros Zebra et Whammy 4)

Je baisse un peu le prix du Micro fernandes, même s'il est vraiment tjs excellent !!!

paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Le Jaybee est vendu, merci bien

Merci à toi
scanlan75018

scanlan75018
bon allez on se réveille

scanlan75018
j'ajoute une Ibanez AFL (pédale de la série L remplacant l'AF9...)

état moyen (disons pas super pour un collectionneur mais parfaite pour un joueur), fonctionne très bien

proposez proposez, je cherche en particulier un micro neck zebra

Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
C'est quel genre tes micros Ibanez à 3vis ? j'ai une vieille Epiphone avec les micros d'origine (pas top) et les trous du pickguard sont justement faits pour des micros a tros vis...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
scanlan75018
Excuses j'avais pas vu ta question ! -> MP !

J'ajoute un set de GFS PAT PAF à 20 euros pièce

Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Excuses j'avais pas vu ta question ! -> MP !

bien reçu et merci
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
scanlan75018
les Fat Paf sont réservés

Fleg/DJFrey
Je reserve le di marzio simple a 20euros!!
Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...