-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
je te donne la réponse dans la semaine je pense... début de semaine prochaine au pire... le premier qui te répond l'emportera
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
scanlan75018
ca roule
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
allez up en attendant

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

willyb
  • willyb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    willyb
    le 22 Août 2006, 13:59
salut, est ce qu'une jackson tout en EMG contre ta RG550 ça te dirais?
ça n'a aucun sens...
scanlan75018
désolé, ca m'intéresse pas trop de prime abord, et vu qu'on habite très très loin, ca va pas être évident d'essayer ca !

Je suis pas fan des jackson d'habitude, mais faut bien avouer que la tienne a une bonne tronche ;o)

En fait, je cherche une gratte sans floyd, et j'aime ni trop les EMG, ni trop les dents de requins...
Bref ca le fait pas trop, désolé encore !

Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 22 Août 2006, 14:48
Belle collection !

J'ai aussi une Ibanez artist de 81, c'est vraiment une bonne gratte !

De plus sur la tienne, l'accastillage à l'air en bon état!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
scanlan75018
bah c'est pas du flambant neuf, mais c'est clair qu'elle a bien été entretenue tout au long de sa vie !

c'est une AR100 la tienne aussi ? Une 300 ?

scanlan75018
up

Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le 22 Août 2006, 17:37
scanlan75018 a écrit :
bah c'est pas du flambant neuf, mais c'est clair qu'elle a bien été entretenue tout au long de sa vie !

c'est une AR100 la tienne aussi ? Une 300 ?

non moi c'est une ar500, C'est la tienne sauf qu'elle a des micros différents, un placage palissandre sur la tête, une touche ébène, les switch tri sound, un preamp actif avec equalizer et des inlays sur la touche différents ! Mais la lutheire est la même je pense !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
scanlan75018
Aie une 500 ca commence à être la super classe

scanlan75018
ca part petit à petit, c'est bien !

scanlan75018
up

scanlan75018
up

scanlan75018
up !!!

allez allez me laissez pas cette belle Artist !
parce que je risque de la garder, une vieille Ibanez originale comme ca ca va prendre de la valeur inévitablement (d'ailleurs sur un plan purement spéculatif je crois que je ferais mieux de la garder...)

scanlan75018
up

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...