-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
l'AFL est vendue !

Allez allez on remonte !

cette belle Cuenca ne vous fai pas de l'oeil ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jesussaves
Hello! Tu pourrais me donner des détails sur la cloneWha? Etat cosmétique? Présence de souffle? Son général?
scanlan75018
Etat cosmétique : très bon !

Souffle : franchement pas mal !
Y a juste un petit clac quand tu l'enclenches...
Sinon, ben c'est pas du pur true bypass mais ca bouffe pas tout non plus... Et elle mériterait un petit coup de graisse car elle grince un tout petit peu !

Sinon le son, ben c'est dur à définir car je me sers vraiment pas trop de wha en fait (en ce moment je suis sur la modelisation de mon GT6 et ca me suffit amplement)

En théorie, c'est un clone de la Cry Baby qu'ils vendaient à une époque à La Pédale... Donc je me dis que ca doit être ressemblant pas mal, et que globalement c'est pas dégueu !

Tiens sinon par contre elle est assez lourde la bestiole !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
vi hein c'est long à partir !

Hé les gars, y a plein de bons micros là dedans, faut que ca parte aussi, y a pas que la Cuenca !

Et puis y a la Disto pro aussi !!!!

scanlan75018
c'est clair ! avec un Classic 50 en plus depuis ce matin !

scanlan75018
le brouillard ne se lève pas trop...

'tain y a rien qui part à ce moment !
A croire que l'économie part en vrille

scanlan75018
UUUUp et merci !

scanlan75018
J'ai modifié l'annonce : la Disto Pro n'est plus à vendre (sonne très bien à bas volume dans mon nouvel ampli), la Cuenca je me tâte beaucoup (j'ai grave pris mon pied dessus hier) donc je la retire en attendant d'y voir plus clair...

J'ai ajouté qques micros, baissé les prix... et le RP200 est réservé !

Allez faites vous plaisir ! Y a du bon micro à pas cher, une belle wah à pas cher non plus... etc etc

tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Allez, et en plus il est sympa et sérieux
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
merci !!!

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...