-- A SUPPRIMER ----

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gib27
  • Gib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Gib27
    le 14 Mar 2008, 11:43
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
scanlan75018
y a du soleil à Vernon ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rönönö
Je peux avoir plus de précisions sur les 3 simples RTS ?

J'y suis interessé pour ma strat à refaire !

Tu les comparerais comment par rapport à des GFS 64' Stagger ?
rönönö
rönönö a écrit :
Je peux avoir plus de précisions sur les 3 simples RTS ?

J'y suis interessé pour ma strat à refaire !

Tu les comparerais comment par rapport à des GFS 64' Stagger ?

Up ! Je réitère ma question
scanlan75018
dsl je reviens seulement de week end

par rapport à des GFS, je ne saurais te dire car je ne les connais pas.
néanmoins je pense que c'est en dessous.

Ces micros sont relativement neutres et peu bruyants.
C'est propre, ca sonne bien équilibré. Après ce sont pas les micros les plus expressifs de la terre non plus.
Je ne sais pas ce que valent les GFS.

rönönö
Et est ce que tu sais si le micro que tu soupçonne être un blue velvet est une version manche ou bridge ?

Je me demandais si je prendrais pas 2 RTS + un blue Velvet si il est adapté en bridge...
scanlan75018
je dirais que c'est un neck...

mais bon y a pas grosse différence je pense !

rönönö
scanlan75018 a écrit :
je dirais que c'est un neck...

mais bon y a pas grosse différence je pense !

Hmmm... Parce que je suppose également que les RTS sont pas adaptés en position Bridge... [?]

C'est tout ce que t'as en single coil ?
scanlan75018
de mémoire oui, je jetterai un oeil ce soir

je pense pas que ca soit génant que ca soit les 3 mêmes micros (pas forcément conçus pour le bridge). Il me semble pas qu'avant les années 1990/2000 on faisait une grande différence entre les positions : par exemple sur une Strat, quand tu achètes un kit de 57/62 ou même de Texas Special, il me semble pas que les micros soient différenciés en fonction de la position.
La position elle même du micro (et le réglage de sa hauteur) va influer sur le son (attaque, balance).
Le hic c'est si tu veux un micro légèrement surbobiné pour avoir davantage de patate sur le rendu et une plus grande polyvalence sur les distos...

scanlan75018
au fait je recherche une bonne wha avec un TRUE Bypass (vraiment true, je veux pouvoir profiter de mon ampli)

rönönö
scanlan75018 a écrit :
de mémoire oui, je jetterai un oeil ce soir

je pense pas que ca soit génant que ca soit les 3 mêmes micros (pas forcément conçus pour le bridge). Il me semble pas qu'avant les années 1990/2000 on faisait une grande différence entre les positions : par exemple sur une Strat, quand tu achètes un kit de 57/62 ou même de Texas Special, il me semble pas que les micros soient différenciés en fonction de la position.
La position elle même du micro (et le réglage de sa hauteur) va influer sur le son (attaque, balance).
Le hic c'est si tu veux un micro légèrement surbobiné pour avoir davantage de patate sur le rendu et une plus grande polyvalence sur les distos...

Pour ce qui est de la polyvalence sur les distos j'ai mas RG qui couvre une palette énorme donc c'est pas forcément ce que je recherche à fond !

Ouais, ok ben écoute, je suis bien tenté de te prendre deux RTS et un Blue Velvet... Seulement va falloir attendre qu'on soit le 1er là !

La suite par MP quand y'a des news niveau sousous
scanlan75018
ca roule, je te réserve tout çà, je vérifie ce soir.

je t'ai envoyé un MP

scanlan75018
brrrrr

Dernier(s) UP : 23/09/2014 09:32, 20/11/2012 08:53, 12/04/2011 10:43, 04/10/2010 22:53, 06/07/2010 14:11

En ce moment sur guitare électrique...