Salut a tous.
Bien comme dit dans le titre je vend mon fidèle Randall.
Je le vend pour deux raisons simple, je ne joue plus ( ou presque plus ) de guitare car j'ai déménagé et puis j'ai commencé le boulot tout ça ... bref et comme je viens de déménager donc bah forcement il faut des sous pour les meubles entre autres ... et donc et bien l'ampli est en première ligne.
Il doit avoir dans les un an ( je crois même qu'il est encore sous garantie mais bon dans le doute on va dire que non ), il a très peu servis car l'an dernier j'ai pas vraiment plus joué car j'aimais pas du tout son son au début ( voir mes autres postes ? ) puis je l'ais passé en KT77 et la révélation.
Bref il est tout retubé ( préamp et puissance ) le tout doit avoir 50 - 75 heures a tout casser, car j'ai arrêté dans la foulée. Fourni avec son pédalier ( 4 boutons ).
J'ai par ailleurs refait tout l'intérieur et tout isolé au scotch aluminium. Je fournis les el34 eh avec ( qui doivent encore avoir des belles heures devant elles.
Voila n'hésitez pas à me mp pour en savoir plus ou voir pour les détails.
Ps : Possibilité Paris, ou dans le sud ( saint Raphaël tout ça ), ou envois a la charge de l'acheteur.