Salut lipope,
Je n’ai pas grand chose à rajouter, je pense que Rdupoil maîtrise cette carte bien mieux que moi…
C’est très simple à installer et à configurer, il suffit juste de bien assimiler le système de routage des E/S. enfin de toute façon, je pense que tu trouveras toujours quelqu’un ici pour te donner la main si tu as des difficultés, moi même, bien que l’interface « mac » soit assez différente de l’interface PC, ou très certainement Rdupoil, qui je le pense, te ferra profiter de son expérience si tu en a besoin. Mais pas d’inquiétude : c’est FACILE !
Pour ce qui est de sa vente, elle n’est pas encore effective, mais ça se précise, enfin je pense…
Certains veulent une ristourne, d ‘autres proposent un échange, on me demande de la réserver, un temps de réflexion, un délai pour rassembler la somme etc…
Je ne bloque plus rien, j’ai trop perdu de temps avec des forumeur qui m’ont fait faux bond,
Alors c’est le premier qui me dit qu’il la prend sur le champ au prix demandé qui l’aura…
Pour ce qui est de l’enregistrement de guitares, puisque c’est ce que tu compte faire, j’ai rallongé un peu le « sample » pour y mettre plus de guitares. Ça peut te donner une idée…
Du coup, pour ceux qui pourraient être intéressés par la variax ,notamment toi Rdupoil, vous avez la modélisation de la télécaster en rythmique et de la Les Paul en lead
c'est ici :
http://perso.wanadoo.fr/floren(...)2.mp3