A vendre Gibson Les Paul Goldtop 1957 Historic Reissue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 22 Oct 2005, 22:46
zecaa a écrit :
cette guitare un copain l'avait, il a meme pas pu en tirer plus que 1800 euros
La ca devient normal comme prix vue la merde que c'est.

et toi tu veux notre avis sur ta vielle custom toute pougnave à 4200? (avec tes belles photos le chevalet contre le sol!!!!) j'ai jamais vu ca.

Je le dis depuis longtemps les modos ne font pas leur travail ici et c'est bien dommage.
TheMighty_Angus
Elle est chouette cette goldtop !
Je trouve l'upgrade dommage par contre,a moins que les burstbuckers qui équipent les LP actuellement soit pas top.
Sinon pour Zeca,c'est assé marrant que tu vende une Custom à ce prix là et que tu vienne critiquer le prix et la qualité de cette RI du Custom Shop.
Qu'est-ce qui faut pas entendre parfois...
UP pour ta vente,elle m'interesse vraiment.Il faut consulter les finances maintenant.
Plentyofsoul
up pour l'ami Centaur !!!!

Concernant l'autre ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui ne sont pas équipés pour réfléchir.........d'ailleurs si on lui parler on s'entendrait en retour...........allez casse toi avec ton QI d'huîtres !!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ouais mais en fait zeca il ets comme le H de Hawaï.............il sert à rien !!! ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Oct 2005, 00:05
Les upgrades sont interessantes, les Voodoo 59 de Pete Florence sonnent extrement bien, dans l'absolu on pourrait just regretter que les burstbucker d'origine ne soient pas fournis avec. Quant a l'electronique Rs Kit c'est tout simplement une upgrade "indispensable" a toutes LP!
TheMighty_Angus
Je suis intrigué par ces fameux Voodoo 59',en comparé des Gibsons d'origine,ils ont quelle particularité ?
Sur une LP Std Upgradé en Duncan Alnico Pro,j'avais trouvé les SD plus criard que les Gibsons et cela m'avais déplu.C'est le seul comparatif que j'ai pu faire jusqu'à présent.
fender_Niels
plentyofsoul a écrit :
ouais mais en fait zeca il ets comme le H de Hawaï.............il sert à rien !!! ;-)

ta la brice attitude toi a ce que je voit

allez zup!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
centaur tu pense que sa vaut le coup de remplacer les micros d'origine de ma lp gibson stp par des voodoo

tu pourrais jsute me faire un topo rapide sur ce micro sa m'interesserait bcp....

merci
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Oct 2005, 00:56
Les Voodoo "bien mieux" ? Je suis pas d'accord, ils sont juste différents et moins "modernes". Le couple BB1 et BB2 sur les CS Gibson sonne réellement bien, bcp moins brouillon que les BB Pro sur les Std... Enfin bref, bonne vente
Centaur
Enfin en tous cas moi pour avoir eu tout les 3 Burstbuckers et les Voodoo 59, je préfére largement ces dernier.
Mais tout cela est une histoire de gout ...

UP
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 23 Oct 2005, 12:17
Le manche c'est le profil "slim" ?
MetalTux
un de mes rêves cette guitare ...
bonne vente, superbe

En ce moment sur guitare électrique...