A vendre Jackson USA RR1 Snow White 1300 euros négociables

Alex`
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex`
    le
Je vends ma guitare Jackson RR1 US Snow white, bon état mis à part 2 pocs sur les ailes et quelques micros rayures qu'on ne remarque pas vraiment sur la tête.

Prix de vente 1300 euros FDP in, je suis ouvert aux échanges également : je cherche une Gibson Explorer 76 (noire avec pickguard blanc)/ou Gibson explorer gothic + argent avec la Gibson en compensation.

Désolé pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sous la main et c'était la lumière de ma chambre.

De préférence remise en mains propres, envoi possible via UPS.

Pour me contacter : alex.dheAThotmail.fr (remplacer le AT par @). Ou par mon numéro de téléphone : 06 21 10 06 30.

Pour info, cette guitare est géniale, je m'en sépare car je souhaite essayer d'autres choses (notamment Gibson Explorer), tout est d'origine (micros TB4 en chevalet et SH2 en manche, Floyd Rose Original, + strap locks Shaller).

-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Super pelle pour un très bon prix. Vendeur de confiance...faut foncer
Jackson Addict.
Madpeter
A ce prix c'est cadeau surtout pour du Snow White...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ihsahn_69
foncez là dessus! c'est du tout bon à ce prix là
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Grave, si j'avais pas acheté ma lp custom il y'a peu j'aurais foncé à Erstein me prendre ta jackson. C'est chiant quand même de laisser passer ça a 40 km de chez soi..
pandator
Super vendeur super prix du bon !!
Dernier(s) UP : 01/12/2010 12:47, 30/11/2010 17:38, 25/11/2010 21:08

En ce moment sur guitare électrique...