A vendre Soldano Super Lead SL-60 1000 euro!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1 a écrit :
En fait j'ai déja trouvé ce que je cherchais...

Mais ça coûte rien de Upper et de monté la côte de la SL 60 en citant un Guitar Héro de plus qui a joué dessus !

Oui non c'est sur :-p

En tout cas dans ce style d'ampli je pense que Soldano reste la référence.
En plus ca permet d'avoir le son d'un slo sans les 100 watt plus difficile à gérer.

J'ai comparé avec un Hot rod hier soir et ca pêche quand même plus, j'ai pas essayer un SLO mais je pense que ca s'en rapproche...
dvram1 a écrit :
Tous les Soldano SL et Hot Rod, Decatone, Advanger ainsi que Lucky ont le même circuit que le SLO à la base.

Voir le site officiel :

http://www.soldano.com/Soldano(...)s.htm

Oui en effet, c'est peut être les lampes alors ou une impression personnel lol.
Toujours est-il que c'est un super ampli.
toinoufender a écrit :
Pour Nuno, j'étais presque sur que c'était plutôt un slo par contre, non ?

J'ai trouvé effectivement un forum ou il parle du sl-60 pour nuno...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le
Oui c'est bien une tête SL 60 sur un baffle 4 x 12 monté en G12 repris par des micros Newnann U87.
Cette info a été donnée par l'ingénieur son de Nuno, Bob St John.

http://www.armleg.com/funkymun(...)music

[/quote]
J'ai trouvé ça sur le net :

Ca vaut ce que ça vaut lol :-p

voodoo02 a écrit :
Bonjour à tous voila je met en vente une tête Soldano Super Lead SL-60 + Footswitch.

Déscription:

Tête d'ampli soldano sl-60 avec footswitch. Made in usa.
L'ampli est un mono canal high ou low mais modifié, on sait passé du mode high ou low au footswitch.
Lampes neuves 2x Sovtek 5881 NOS et 4 Tung-Sol 12AX7.
L'ampli est livré avec une housse sur mesure.
Ampli très rare seulement 150 pièces car pré-production du hotrod 50.
Prix 1000 euro ou échange contre tête marshall slash signature ou jubilee.
Ou une autre tête style bad cat, bogner, mesa boogie, brunetti....
j'attend vos propositions.

Pierre

Je lui ai fait un petit nettoyage cet après midi le tolex est comme neuf et j'ai changé les anciens boutons gris par des transparents. C'est beaucoup plus joli. Les anciens sont livrés avec bien sur.
Tu l'as vendu?
Je comprends pas qu' il ne trouve pas un nouveau maitre rapidement...
Je le prendrais bien mais belgique-quebec, c est pas possible
Allez ca doit partir un ampli comme ca!!! Si il reste trop longtemps m'en vais finir par prendre l'avion direction la Belgique....
cherche n4 davies 91 ou padauk 93 a quebec
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le
A une époque plus prospère il serait vite parti...
Mais les temps sont durs pour beaucoup de gens ici qui ne peuvent que se contenter de l'essentiel (l'alimentaire)
Mais sinon vu que tu es au Quebec sur Ebay US tu as des bons plans pour des Soldano avec l'avantage qu'ils sont déja en 110v

Allez je UP encore pour un super Amp !!!
Celui de Nuno ds III Sides !!!
Branchez y une N4 le tout envoyé ds un baffle monté en Greenback et repiqué par un Neumann U87 et vous y etes !
Bah j ai beau chercher j'en trouve pas. Pas si facile que ca a trouver quand meme!
Et la y en a un en Belgique... ET dire que j etais en France il y a quelques mois! J aurais fais la route avec plaisir...
cherche n4 davies 91 ou padauk 93 a quebec
Je vais sortir cette annonce de derrière les fagots pour voir s'il y a quelques informations.

Premièrement, la tête est-elle toujours en vente?
Deuxièmement, la modification a été faite comment car pour la mienne, Mike m'a dit qu'il ne pouvait (et surtout ne voulait) pas la faire à cause d'une différence d'impédance trop importante. Je suis donc intrigué...

Je confirme, 150 modèles et quelque-unes dont le numéro de série a été noté à la main. ;-) Dont la mienne, Blanche, comme celle de Gary Moore (5 seulement portent cette couleur, j'ai la dernière).

En réalité, c'est une SLO 60!
Elle couvre allègrement les têtes 100W Marshall avec lesquelles elle a joué sur scène.

J'en voulais une seconde et Mike m'a (naturellement) orienté vers la SLO 100 ou la Hot Rod (que j'avais essayée un mois avant (en 1996). Je lui avait dit que la Hot Rod avait un son plus moderne (plus agressif).

Bref!
Durant toutes ces années, j'en ai cherchée une en vain à l'exception d'une tête modifiée (en noire).
Je ne sais pas si c'est celle-ci.

Concernant la "house", c'est une House ou un Flight? Car j'ai un Flight pour ma tête.

Voilà les questions que je voulais poser.
Maintenant, reste à savoir si elle est toujours en vente, comment et par qui la modif a été faite.
En fonction de la réponse, je me déciderai car je suis entrain de me faire faire une tête sur mesure (dommage que je ne sois pas tombé sur cette page avant) mais je suis très intéressé. Je veux absolument MA deuxième SLO 60.

Et si je ma tête me revenait plus chère que prévue, pour t'aider à la vendre je dis que Eddie Van Halen en a une aussi (Blanche comme Gary Moore - R.I.P. - et moi. ;-))
Fais-la chanter comme si c'était ta dernière note!
Dernier(s) UP : 06/01/2011 17:50, 03/01/2011 10:44, 02/01/2011 11:02, 01/01/2011 18:24, 29/12/2010 18:23

En ce moment sur ampli guitare...