A vendre sur Lausanne diverses pédales d'effet

stratolobster
Bonjour je fais un peu de place dans mon studio. Du coup je me sépare des pédales suivante:

Voodoo Lab Tremolo (version 4 potards): CHF90.- / EUR 75.-

Maxon CS 550 Analog Chorus: VENDU

Strymon El Capistan digital tape echo: VENDU

Strymon Blue Sky digital reverb: VENDU

Boss MT2 Metal Zone: VENDU

Hartman Analog Flanger (réplique améliorée de l'Electric Mistress): VENDU

Electro Harmonix Russian Big Muff Black (avec potards CTS neufs et prise d'alimentation type boss) dans sa boite en bois originale: CHF 180.- / EUR 150.-


Boss LS2 Line Selector: CHF 80.- / EUR 66.-

ISP Technologies Decimator G String Noise Reductor: CHF 190.- / EUR 158.-

Xotic Effects BB Preamp: VENDU

Dunlop Joe Bonamassa Fuzz Face (vesion cuivrée rare): VENDUE

Dunlop Joe Bonamassa JB-95 Cry Baby Wha (cuivrée): CHF 180.- / EUR 150.-

Boss DS2 Distortion: VENDU

MXR Phase 90 (Script logo reissue de 1974, version modifiée par Analogman avec true bypass, led d'état et prise d'alimentation 9v type Boss): CHF 180.- / EUR 150.-


MXR Dynacomp (Script logo reissue de 1976, version modifiée par Analogman avec true bypass, led d'état et prise d'alimentation 9v type Boss): CHF 200.- / EUR 166.-

ProCo RAT white face, reissue 1985 avec chip LM308, Adaptateur pour prise d'alimentation type boss fourni: CHF 200.- / EUR 166.-

ThroBak Overdrive/Boost: CHF 240.- / EUR 200.-

Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus avec sa boite et out le petit gaza d'origine (câbles, manuel etc) et une guirlande pour alimenter plusieurs pédales sur une seule sortie et un doubleur de courant pour alimenter les pédales les plus gourmandes en mA... VENDUE

Micro Shure SM 57 avec un pied de marque "Hercules" pour le placer devant un ampli et un cable XLR de 3m. Le micro est encore dans son emballage avec facture d'origine, comme neuf: CHF 120.- / EUR 100.-

Et une super pedalboard home made pour 12 pédales environ avec une boucle d'effet stéréo et une boucle mono, une source d'alimentation 9v pour pédale externe, six prises 220v internes et et 2 prise 220v externes, interrupteur général lumineux(une alimentation Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus adaptée à ce pedalboard est aussi en vente dans ce post: Faire offre



Toutes ces pédales sont dans un état exceptionel avec leur emballage d'origine (sauf Boss
DS2) et leur boitier d'alimentation pour celle qui étaient vendues avec. Photos par email sur demande.
Possibilité de remise sur achats groupés
Envoi possible (EU) fdp en plus
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Allez ne soyez pas timides.
Envoi possible en France et Benelux.
Prix négociable en cas d'achat groupé!
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
=:)K
  • #3
  • Publié par
    =:)K
    le 05 Nov 13, 20:08
Sympa le prix de la El Capistan!

Peut-être que tu pourrais mettre les prix en euros. Ca ferait tout de suite moins élevé (alors que ça ne l'est pas!)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
stratolobster
Et voilà: message édité avec prix en euro pour nos voisins.
Quelques pédales se sont déjà envolées.
Et j'ai rajouté un micro Shure SM 57 avec pied et cable.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
mashqueen
je t'ai MP hier !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
stratolobster
Photos envoyées
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
stratolobster
Ajouté un super pedalboard home made et une alim Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
Dernier(s) UP : 20/11/2013 10:45, 12/11/2013 12:09, 06/11/2013 18:03

En ce moment sur pédales et Effets...