Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[A vendre] Tokai LS80 de 1980

jugejackson
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends cette Tokai LS80 de 1980, modèle qui réplique la Les Paul, je ne vais pas faire l'article de ce modèle, si vous avez cliqué sur l'annonce, vous connaissez sans doute un peu la qualité des guitares de cette époque.

La guitare est dans un très état pour un instrument de cette époque, seuls quelques petits coups sur la table, le dos et la tranche. Elle est vraiment très propre.

Excellente lutherie (corps une pièce, long tenon) la guitare fait 3,9kg et est très dynamique et réactive. La touche est vraiment superbe (palissandre avec un beau veinage et assez foncé).

L'électronique a été changée avec des potards mij et des condensateurs PIO.
Les micros sont les excellents PAF de chez OX4, je fournis les micros d'origine Gotoh.

Le manche est un profil 50's pas trop prononcé avec le filet qui remonte sur les frettes. Ces dernières sont en assez bon état : 7/10.

La guitare est fournie avec son hardcase Tokai d'époque (marron avec l'intérieur rose).

Je la propose à 1500€.







NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 10 Sep 18, 08:34
hébé ça déstocke grave là...bonne vente
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
NUFAN a écrit :
hébé ça déstocke grave là...bonne vente


Merci, effectivement je fais un peu de vide, c'est un peu un crève-coeur mais bon, je garde quelques belles grattes encore...
  • #4
  • Publié par
    gaelb
    le 13 Sep 18, 14:32
Bonjour,

Je suis sur Le Mans. Je peux venir voir la bête? J'ai déjà une strat tokai et j'étais tenté par une LesPaul, voire la Flying.

Bonne journée,

Gael
jugejackson
gaelb a écrit :
Bonjour,

Je suis sur Le Mans. Je peux venir voir la bête? J'ai déjà une strat tokai et j'étais tenté par une LesPaul, voire la Flying.

Bonne journée,

Gael

Salut, pas de soucis pour venir voir la guitare et l'essayer.
Envoie-moi un petit mp pour qu'on voit ça.
Hello and nice greetings from austria..i d like to buy your tokai ls 80. Is the guitar still available and do you sell to austria too? Best regards gerd
jugejackson
Deaky44 a écrit :
Hello and nice greetings from austria..i d like to buy your tokai ls 80. Is the guitar still available and do you sell to austria too? Best regards gerd

The guitar is still avalaible but only for sell in France.
Thank you for your answer..a great pity that the guitar isnt available for shipping...hmm...have good day. Regards gerd
jugejackson
Je risque de suspendre la vente, j'ai plutôt envie de la garder pour l'instant.
Dernier(s) UP : 03/11/2018 13:35, 26/10/2018 12:32, 21/10/2018 21:26, 07/10/2018 12:36

En ce moment sur guitare électrique...