ACH Cab 2x12 pas cher (Grenoble ou Chambery)

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
Olric a écrit :
Tu veux y mettre combien max ?

ça depend, un cab neuf chez thotho (mais basique) c'est 125 en hp simples et 195 en v30 sachant que j'ai deja des HP.
Donc moins de 100 euros pour le cab vide m'irait bien... après ça depend de l'etat, du look (ben oui ça change pas le son mais ça le fait aussi...^^).
mollotof
t'aimes pas le look de mon ampli Italien ????
rôoooh il est classe pourtant.
caprice
unique même
un 1922 marshall ça te branche?(par contre envoi)
caprice
oui, mais ça sort de mon mini budget (à moins que tu ne me fasse une grosse ristourne... )
caprice
j'suis malade.... fievre et tout l'bastringue...
mollotof
pareil....pas de fievre mais mal de gorge de folie....
caprice
bon de plus en plus tenté à le faire moi même... je penche pour un 2X12 vertical pan coupé !
caprice
Merci Jeanbob, en fait j'ai découvert que JMH custom était juste en bas de chez moi et Jean Michel vient juste de me le rendre comme neuf (plutôt comme d'époque
Sinon, c'est un YGM3, entre l'AC15 et le deluxe reverb mais plutôt voxien quand même.

PS j'ai eu l'occaz de tester un bluesbreaker fait main au spec du schema de 62 par JMH et punaise, je sens que je vais investir (en plus le prix est franchement raisonnable....)
jeanbob

A Froges alors? J'y suis jamais allé, il a une boutique?
J'ai un Yba-II, c'est un super amp, un jtm45 quoi en 4 fois moins cher, très peu connu en France.
caprice
yep non c'est chez lui, mais y'a du beau local, bien meublé . Je connais pas le YBA2 mais vu ce que je sais de la marque, je ne doute pas un instant qu'il sonne (faut que j'en trouve un maintenant c'est malin )
caprice
merci, et chuuuuut
(faut pas que ça se sache que c'est d'la bombe)
caprice
jeanbob a écrit :
http://cgi.ebay.com/Vintage-Traynor-YBA-1-YBA1-Bass-Master-Amplifier-Amp_W0QQitemZ230447458431QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a7bd287f

http://cgi.ebay.com/Traynor-Ba(...)2f509

Quand je dis que c'est pas cher

dommage qu'ils n'envoient pas en France, mais je vais regarder ça d'un peu plus près... il a pas l'air mal du tout l'YBA-1
Dernier(s) UP : 11/02/2010 15:32

En ce moment sur ampli guitare...