ACH Cab 2x12 pas cher (Grenoble ou Chambery)

caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Bonjour,

je recherche un cab 2x12 dans le coin pour pas cher (sinon je commande un HB chez Thotho...)
Des fois que vous ayez ça dans le coin...

J'ai deja les HP donc un cab vide serait nickel.
mollotof
au pire y'a mon vieil ampli italien Emthree Gunner qui m'encombre....
2 *12, reverb a ressort, deux canaux dont un a fuzz a germanium.

je vendrais ca le prix qu'il m'a couté en tech pour la premiere réparation et en potards que j'ai changés : 70 €...
(faut que je finisse de le remonter, j'ai changé tous les potards qui crachouillaient un peu).

(par contre legrill cloth a été changé y'a longtemps par un espece de grillage plastique du pur style "agricole"... Genre "je n'ai besoin de personne en Massey-Ferguson).
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
faudrait que je passe chez Benoit Georges pour mon vieux Traynor (et peut-être un vieux FBT), il est toujours dans ton coin ?
Ca serait l'occaz de passer voir l'animal (je me marre encore de ta description du grill cloth).
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
c'est celui-là ?
mollotof
Vi, le meme..
mais les boutons de potards sont noirs et argent, et y'a une seule plaque de grillage plastique vert devant les deux HP...
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
si tu peux me faire passer une petite photo, il faut que je vois ça...
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
en attendant, up !!
mollotof
ah oui c'est vrai...
j'avais zappé...
mollotof
le voici :

[/img]
caprice
rhooo, ah oui quand même ^^
je garde l'idée mais j'ai bien envie d'essayer de me le faire moi même...
caprice
il semble en effet, que Guy Cartelier était un excellent technicien, malheureusement décédé il y a quelque mois. Je n'ai jamais eu affaire à lui mais sa réputation était plus que bonne.
mollotof
vi benoit est un tres bon réparateur....
(par contre, pour le vieux vintage a remettre aux spec d'époque vaut mieux s'adresser a Buttshaker de ce forum).
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Tu veux y mettre combien max ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
caprice
Olric a écrit :
Tu veux y mettre combien max ?

ça depend, un cab neuf chez thotho (mais basique) c'est 125 en hp simples et 195 en v30 sachant que j'ai deja des HP.
Donc moins de 100 euros pour le cab vide m'irait bien... après ça depend de l'etat, du look (ben oui ça change pas le son mais ça le fait aussi...^^).
Dernier(s) UP : 11/02/2010 15:32

En ce moment sur ampli guitare...