VDS / ECH DIVIDED By 13 CCC 9/15

JuliusPuech
Bonjour,

je propose à la vente ou à l’échange ce Divided by 13 CCC 9/15.

C’est un ampli magnifique, impressionnant dans ses sonorités, sa dynamique, sa versatilité… ses atouts :
- le switch qui permet de basculer d’un canal en EL84 (15W) au second en 6v6 (9W),
- le couple de réglages ’master volume’ et ’gain’, qui permet d’obtenir aussi bien des crunch tranchants à très bas volume que des clean limpides avec une énorme réserve de headroom ;
- le push-pull de boost sur le potard de gain qui permet de gonfler le corps d’un son clair ou de propulser un crunch vers le lead.

Malheureusement, sa config stack (tête + baffle 1x12) n’est plus adaptée à mes besoins…

Je le vends 1.850 € ou échange contre un combo 1x12 du même niveau de qualité boutique, plutôt orienté sur des sonorités US (6L6/6V6) et avec les caractéristiques suivantes : faible puissance, master volume ou atténuateur intégré très efficace, faible poids (- de 20kg).

Voici les modèles qui m’intéressent :
- idealement, le même modèle en format combo
- un Carr Skylark
- un Carr Rambler
- tone king Metropolitan Mk2
- un Hook R20
- un lazy J 10 ou 20 équipé de l’option VAC
- Victoria
- Red plate

complément d’un côté ou l’autre à discuter en fonction des valeurs neuves respectives.

Merci de m'adresser vos propositions par MP.



A vous
***
Clapton is God
ritchouz
Superbe opportunité d'acquérir un /13!...
juste pour info, un hook r20 pèse ses 25kg fastoche, et il est assez gros pour un 20watts !!
Hendrix...Beck...
coolrene
Salut !
Un Brunetti avec des €€ pour la différence ?

Voici la bête : https://reverb.com/item/118769(...)2t-75

Il fait 22Kg tout habillé (avec sa housse... ;-) mais il a deux poignées supplémentaires sur le dessus (type AC-30) et la Rolls des roulettes !

Cdlt
Dernier(s) UP : 15/04/2018 16:03

En ce moment sur ampli guitare...