[ACH] Fender Jazzmaster GAUCHER

Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ertaï
    le
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, j'ai beaucoup de risques de faire un gros bide, mais je cherche une jolie Fender dans un des trois modèles précités sans grande préférence, même si les guitares sont assez différentes, dans l'ensemble c'est l'esprit que je recherche, et déjà que c'est introuvable dans le sens 'normal', j'aurais du mal à faire la fine bouche en étant gaucher...

Si jamais quelqu'un aurait moyen de satisfaire à ma requête, n'hésitez pas, qu'importe la couleur, l'état, on verra ça ensemble

Sinon je serai obligé de me tourner vers ishibashi ou consorts...

Merci =)

Aller on édite, j'veux une jazzmaster et pis c'est tout ! Entière ou corps, ( c'est le plus dur à trouver, forcément... d'ailleurs si un lutheur fou veut me tailler un bout de bois ) même sans micro, j'vous laisse libre pour la couleur ( ahah... )

Merci
Ertaï
  • Publié par
    Ertaï
    le
Personne pour m'aider ?
Ichimaru
*sifflotte*
Left right left...
a reminder
petit up de soutien...
gaël
Ertaï
  • Publié par
    Ertaï
    le
J'ai ptêtre trouvé un JM, j'ai pas encore les photos ni le prix mais bon ça pourrait le faire.

Le problème c'est que j'viens d'acheter un ampli et des pédales, et que je dois aussi investir en batterie prochainement...

Mon budget est bouclé pour les deux années à venir je crois
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Cherche sur Ebay Usa, y a toujours 1 ou 2 left handed a chaque fois que je fais une recherche pour voir les Mustang. Par contre en ce qui concerne les Jaguars/Jazzmaster je crois que c'est un peu + rare de trouver des left handed. Sinon comme tu dis tu as toujours la solution ishibashi.

Arf cte chance de ne pas etre gaucher...
Ichimaru
*sifflote à nouveau* ^^
Left right left...
Ertaï
  • Publié par
    Ertaï
    le
Up, et édit !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
bon courage, ça va pas etre facile mais on croise les doigts pour toi

je sais pas si je suis le seul à penser comme ça, mais je plains vraiment les gauchers, sans penser à mal, vous me faites vraiment de la peine, moi qui suit friant de GAS, je compatie
a reminder
allez, UP de soutien !!!
gaël
Ertaï
  • Publié par
    Ertaï
    le
Adjix a écrit :
bon courage, ça va pas etre facile mais on croise les doigts pour toi

je sais pas si je suis le seul à penser comme ça, mais je plains vraiment les gauchers, sans penser à mal, vous me faites vraiment de la peine, moi qui suit friant de GAS, je compatie

En dehors de strat/télé/lespaul ouaip... Pourtant la jazzmaster c'est pas la guitare la plus obscure de l'histoire merde !
Ertaï
  • Publié par
    Ertaï
    le
Si je ne m'abuse, ya pas de réédition US, donc US vintage pourquoi pas mais ça tient du miracle ( et le prix de la tragédie... ), sinon japon c'est très très bien
Dernier(s) UP : 15/03/2008 00:11, 14/03/2008 01:36, 10/03/2008 12:42

En ce moment sur guitare électrique...