Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACH] Gibson Les Paul de 1978

Rappel du dernier message de la page précédente :
oooliver22
tous les avis sont bons a prendre, et effectivement si c'est pas une annee de qualite, alors je pense abandonner cette idee et me faire plaisir lorsqu'un beau/bon modele passera, style CC ou RI
charles1310
L'année ne veut pas dire grand chose. ça dépends surtout de ce que tu cherches et de la guitare sur laquelle tu tombes. Faut essayer, après tu avises.
Guillaume212
Titi2204 a écrit :
greasemonkey a écrit :
heureusement je suis né en 62...



moi en 60, j'pourrais jamais m'en acheter une......


Tu peux tenter une petite Melody Maker
Ou une Junior mais ce ne sont plus les meme prix
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Guillaume212
bobofran a écrit :
Je suis aussi de 78 et j'ai fait cette recherche il y a quelques années ... malheureusement, ce ne sont vraiment pas les bonnes années Gibson ... Tu risques d'acheter très cher un instrument disons moyen ... Après je peux comprendre la démarche mais dans les trucs abordables, tu vas trouver des "firebrands" (un peu l'ancetre des faded), et pour les modèles std, custom etc ... tu auras moins bien qu'un modèle des 90's ...

Dans ces années là, il y mieux a faire du coté MIJ avec des très bonnes copies de LP (les lawsuits) ...

EDIT / en regardant reverb.com, certains bursts sont devenus horribles ... surtout les cherry ...


La raison pousse toujours a dire que l'on peut trouver une bonne guitare recente pour bien moins cher qu'une vintage,

Apres, le vintage, à un "truc", certe peut etre de l'ordre du fantasme, que n'importe quel guitare ede luthier ou assemblage, ne remplace pas ...

Je suis bien placé pour le savoir

PS la seule Les Paul que j'ai jamais eu était une Deluxe de 1981 qui pesait un ane mort et avec un burst moche, hormis ces éléments, c'était une super guitare qui sonnait super !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur guitare électrique...