[ACHAT] Boss FS-6 Dual Footswitch

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Salut.
Tout est dans le titre.
Je cherche de double footswith de Boss pour coupler sur mon GT-8.
Faire proposition si vous voulez vous débarasser du vôtre.
Merci d'avance.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Up !
J'ai aussi trouvé ceci: http://fr.audiofanzine.com/tut(...).html . le blème, c'est qu'après recherche sur le net via Google, je ne trouve pas ces switchs ou alors avec des frais de port vraiment importants. Klkun saurait-il me dire où je peux en trouver, si possible en Belgique, ou alors dans un pays limitrophes.
Ou peut-être que klkun en a et qu'il veut bien me les vendre.
Merci d'avance.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
'Tain, c'est de la chute libre ce forum !!!!
PlarN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    PlarN
    le
Switch en vente dans tous les bons magasins d'électronique (il faut quand même leur spécifier l'utilisation = au pied = resistant).
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Oui, j'y ai pensé. J'irai voir demain. Mais faut qu'ils soient solides car avec un bourrin de 116 Kg et des miettes....
PlarN
  • Publié par
    PlarN
    le
116kg, non 58kg car ça m'étonnerais que tu sautes à pieds joints sur ton switch!!!

Moi j'ai trouvé ça https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Je vais pouvoir le réparer je pense.

En fait, tu n'as pas forcement besoin de contacts furtifs, regarde sur ta doc de GT8, tu peux le configurer en Normal ou Toggle (j'ai le GT6 et c'est possible)

Tchô
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
C'est gentil !!! Je me sens plus léger

Bon, pour ce qui est des contacts:
Ok, s'ils sont furtifs, tu les mets en Toggle ou Normal? Ca ne me pose pas de blème. Le GT-8 le propose aussi.

Mais si ce sont des constants, est-ce que ça fonctionnera aussi ? (J'avoue que j'ai pas encore lu aussi loin)...

Car à ce moment, un vieux Marshall ferait l'affaire aussi et ce sreait moins de chipo....
PlarN
  • Publié par
    PlarN
    le
Je crois que le furtif c'est Normal (je me suis pas encore penché dessus parce que j'ai pas encore le switch), au pire tu fais des essais.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Au vu de ceci:

Je pense que cela doit fonctionner avec un furtif d'origine mais pas l'inverse....
Je vais essayer avec mon Marshall mais ai peur de faire du dégât.....
PlarN
  • Publié par
    PlarN
    le
Je pense que j'ai bon, ils disent qu'en Normal, si tu maintiens la pression sur la pédale tu as On.

Nota : la société PlarN et ses ayants droits ne pourraient être reconnus responsables des détériorations sur l'ensemble des GT8 suite à une manipulation hasardeuse.

En ce moment sur autre...