Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACHAT] MusicMan Van Halen

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
eupheme a écrit :
The Trout a écrit :
Il y a moyen que tous les débiles qui ont multiplié leur prix par 10 continue de baisser, voyant que personne ne les achète à 15k. Je serais toi je prendrais mon temps.


Ah les débiles qui multiplient le prix par 10...

Regarde les débiles qui vendent des JEM 777 des 90's , j'attends aussi que les prix baissent.


On est d'accord, il y a moins d'1 an, je trouvais des JEM 777VBK (avec les dimarzio vert et le tree of life vert) pour 1400/1600€ en bon état ou des floral pour 1500/2000€ . Depuis plus rien ou prix totalement stupide genre 4500€. Perso j'ai l'argent, mais pour 4500€ je préfère me prendre une vieille Steinberger GL full carbone et TransTrem (et encore c'est cher à ce prix la déjà) ou une Tyler d'occasion, une Tom Anderson neuve, une marque boutique japonaise (T's, Aircraft, Moon, Sugi etc), une ESP original series... bref, à ces prix autant faire tourner le moulin des marques que l'on aime que faire tourner le marché gris.

Les MM EVH ont vu leur côte grimper de façon constante depuis la période de flottement après 2004 et le split entre EVH et Peavey (vu jusque 2500/3000 pour certaines couleurs en magasin) et la sortie des Fender/EVH, où leur prix commençait enfin à redescendre sur terre.

J'ai pu touché la mienne, une superbe turquoise (un bleu qui a fade en fait, comme les pink sont des ex rouge faded) de 92 pour 1600€ fin 2018. Un ami en à revendu une courant 2020 1900€, en meilleur état que ma turquoise. Mais depuis qu'il est mort + les gens sont en mode crevard avec la crise du covid, c'est n'importe quoi.

Par contre, je ne peu dire si les prix baisseront, c'est un pari, car de l'autre côté je vois des clients sud asiatiques/Chinois/Russes au Japon, qui raflent comme des malades les magasins de Tokyo et pas du cheap.

Mais bon courage à toi et si je vois quelque chose, je ferais tourner ici.
The Trout
Citation:
une superbe turquoise (un bleu qui a fade en fait, comme les pink sont des ex rouge faded)


Nonon, on trouve des purple qui sont devenues rose "sale" mais les deux couleurs étaient au catalogue MM pour le modèle VH.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
pierrotscorps
BON
J'en ai acheté une enfin je l'ai payé pour le moment

merci pour votre patience

bonne soirée a tous
rock and roll forever
pierrotscorps
Petite photo
Certains doivent connaitre cette guitare car elle est plusieurs fois passée sur le forum



EBMM EVH Trans Blue Flame top
rock and roll forever
bigbear
Pas mal ! mais, C'est quoi la différence avec une Axis Super Sport ?
pierrotscorps
principalement le sélecteur
le Floyd (y a pas sur l'axis sport)
le manche de l'evh est légèrement différent des axis
rock and roll forever
Dernier(s) UP : 02/08/2021 20:51, 27/07/2021 16:33, 26/07/2021 17:09

En ce moment sur guitare électrique et EVH...