Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACHAT] MusicMan Van Halen

Forum EVH
Forum
pierrotscorps
Bonjour je cherche une music man van halen (evh) en bon etat
Peu importe la couleur (si elle est pink c'est l'ideal)

prix max 2800 €

je sais que le marché flambe en ce moment mais 2800 me semble un prix honnête pour une guitare d'une trentaine d'années
rock and roll forever
pierrotscorps
eupheme a écrit :
C'est très en dessous du marché actuel 2800€.
https://reverb.com/fr/item/404(...)d-red

Mais pour une Axis pourquoi pas.


Le marché actuel! Franchement, spéculation sur la mort d’Eddie
Ces guitares étaient déjà surcotées avant (je sais de quoi je parle et j'en d'ailleurs pas profité puisque j'ai cédé ma pink a 2400)
Et puis celles de reverb elle sont pas vendus, pour la plupart elle sont a la vente depuis octobre

Mais si tu me revends la rose je suis prêt a faire un effort
rock and roll forever
goku song
Complètement invendable à ces prix en France
eupheme
Big up !


Citation:
Le marché actuel! Franchement, spéculation sur la mort d’Eddie


Oui c'est vraiment dommage cette "hype", mais c'étaient à la base des guitares très demandées avant. J'adore la mienne, j'y reviens très souvent.

Bon courage pour ta recherche @pierrotscorps , oui c'est vrai que tu m'avais déjà contacté pour me racheter l'EVH Pink.
The Trout
Il y a moyen que tous les débiles qui ont multiplié leur prix par 10 continue de baisser, voyant que personne ne les achète à 15k. Je serais toi je prendrais mon temps.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
pierrotscorps
je vais pas me presser je sais qu'en france les vendeurs ne sont pas aussi fou que les américains
Je garde bon espoir
rock and roll forever
eupheme
The Trout a écrit :
Il y a moyen que tous les débiles qui ont multiplié leur prix par 10 continue de baisser, voyant que personne ne les achète à 15k. Je serais toi je prendrais mon temps.


Ah les débiles qui multiplient le prix par 10...

Regarde les débiles qui vendent des JEM 777 des 90's , j'attends aussi que les prix baissent.
Fleg/DJFrey
eupheme a écrit :
The Trout a écrit :
Il y a moyen que tous les débiles qui ont multiplié leur prix par 10 continue de baisser, voyant que personne ne les achète à 15k. Je serais toi je prendrais mon temps.


Ah les débiles qui multiplient le prix par 10...

Regarde les débiles qui vendent des JEM 777 des 90's , j'attends aussi que les prix baissent.


On est d'accord, il y a moins d'1 an, je trouvais des JEM 777VBK (avec les dimarzio vert et le tree of life vert) pour 1400/1600€ en bon état ou des floral pour 1500/2000€ . Depuis plus rien ou prix totalement stupide genre 4500€. Perso j'ai l'argent, mais pour 4500€ je préfère me prendre une vieille Steinberger GL full carbone et TransTrem (et encore c'est cher à ce prix la déjà) ou une Tyler d'occasion, une Tom Anderson neuve, une marque boutique japonaise (T's, Aircraft, Moon, Sugi etc), une ESP original series... bref, à ces prix autant faire tourner le moulin des marques que l'on aime que faire tourner le marché gris.

Les MM EVH ont vu leur côte grimper de façon constante depuis la période de flottement après 2004 et le split entre EVH et Peavey (vu jusque 2500/3000 pour certaines couleurs en magasin) et la sortie des Fender/EVH, où leur prix commençait enfin à redescendre sur terre.

J'ai pu touché la mienne, une superbe turquoise (un bleu qui a fade en fait, comme les pink sont des ex rouge faded) de 92 pour 1600€ fin 2018. Un ami en à revendu une courant 2020 1900€, en meilleur état que ma turquoise. Mais depuis qu'il est mort + les gens sont en mode crevard avec la crise du covid, c'est n'importe quoi.

Par contre, je ne peu dire si les prix baisseront, c'est un pari, car de l'autre côté je vois des clients sud asiatiques/Chinois/Russes au Japon, qui raflent comme des malades les magasins de Tokyo et pas du cheap.

Mais bon courage à toi et si je vois quelque chose, je ferais tourner ici.
Dernier(s) UP : 02/08/2021 20:51, 27/07/2021 16:33, 26/07/2021 17:09

En ce moment sur guitare électrique et EVH...