Achète Gibson Les paul custom

Invité
Salut tout le monde,

Après une longue interruption de la guitare, le temps retrouver une mobilité correcte de ma main gauche suite à une blessure, j'aimerais me racheter mon modèle fétiche: une Gibson lespaul custom, espérant retrouver les qualités de ce modèle de 1983 que je m'étais trouvé en 2008.

Dans l'idéal, je l'aimerais noire et d'avant 2012 (pas de touche ritchlite) avec des frettes en très bon état, pas complètement limées. Donc, les modèles d'avant 2000 c'est sympa mais je constate souvent des frettes complètement rongées.

Donc, si vous avez ça à un prix raisonnable (y en a tellement qui se touchent dans les annonces que je vois passer), on peut faire affaire assez rapidement.

Merci pour vos propositions.
Invité
C'est devenu désertique ici dites moi.
Invité
Si j'ai pas d'offre dans la semaine, je tue mon voisin.
arnaud.ret
Je regarde depuis un petit moment aussi, y a vraiment pas grand chose en ce moment
Y a de ça quelques années il y avait toujours quelques petites pépites qui étaient en vente, ça devient triste
Invité
C'est devenu le tiers monde de la guitare ce bled.
Que ces abrutis de gilets jaunes s'occupent des vrais problèmes au lieu de nous faire chier pour des conneries.
DAFDS
  • #6
  • Publié par
    DAFDS
    le 04 Jan 19, 00:07
frostles2boules a écrit :
C'est devenu désertique ici dites moi.


Je reviens ici après quelques temps et j'hallucine aussi sur l'ambiance générale.
Des posts de vente avec photos à 300 vues et zero réponses, du jamais vu y'a encore trois ans.

Me ferai peut être striker par des "modérateurs" mais sérieux ça pue du cul. pas de "c'était mieux avant, hein" mais force est de constater que l'entraide, la bienveillance et le bon esprit bah... c'est bien mort.

chacun pour sa gueule ! triste



je vais peut être me séparer d'une LP Custom 68 RI, je me tâte.
forcement plus chère qu'une Custom usuelle...

On en reparle tantôt, direct sur le forum des morts vivants ou par MP.


Tcho !!!
Invité
DAFDS a écrit :
frostles2boules a écrit :
C'est devenu désertique ici dites moi.


Je reviens ici après quelques temps et j'hallucine aussi sur l'ambiance générale.
Des posts de vente avec photos à 300 vues et zero réponses, du jamais vu y'a encore trois ans.

Me ferai peut être striker par des "modérateurs" mais sérieux ça pue du cul. pas de "c'était mieux avant, hein" mais force est de constater que l'entraide, la bienveillance et le bon esprit bah... c'est bien mort.

chacun pour sa gueule ! triste



je vais peut être me séparer d'une LP Custom 68 RI, je me tâte.
forcement plus chère qu'une Custom usuelle...

On en reparle tantôt, direct sur le forum des morts vivants ou par MP.


Tcho !!!


Ca m'intéresse carrément, forcément.
Philyon
Perso j'ai rarement réussi à vendre du matos sur le forum, mais que tu ailles désormais sur le boncoin, zikinf ou AF les ventes ne partent pas plus vite. L'époque a changé, il y'a 10 ans en arrière le matos tournait bien plus facilement.
Invité
Oui, je me souviens bien de mes début ici même.
DAFDS
  • #10
  • Publié par
    DAFDS
    le 04 Jan 19, 13:56
MP envoyé.
DAFDS
  • #11
  • Publié par
    DAFDS
    le 04 Jan 19, 14:27
hop
on en reparle, je réfléchis à un prix.


LP Custom RI 2004
Invité
Impecc.

On fait comme ça.

A bientôt.
Philyon
T'as pas fait affaire sur la 68 ?
Invité
J'aimerais bien. Mais le copain n'a pas encore fixé de prix.
Invité
Finalement nous ne nous sommes pas entendus.

Toujours en recherche.
Dernier(s) UP : 26/03/2019 12:48, 25/03/2019 11:35, 23/03/2019 12:54, 21/03/2019 13:06, 18/03/2019 20:18

En ce moment sur guitare électrique...