Achète Gibson Les paul custom

Aller à la page: 1  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
frostles2boules
Special Ultra utilisateur

Salut tout le monde,

Après une longue interruption de la guitare, le temps retrouver une mobilité correcte de ma main gauche suite à une blessure, j'aimerais me racheter mon modèle fétiche: une Gibson lespaul custom, espérant retrouver les qualités de ce modèle de 1983 que je m'étais trouvé en 2008.

Dans l'idéal, je l'aimerais noire et d'avant 2012 (pas de touche ritchlite) avec des frettes en très bon état, pas complètement limées. Donc, les modèles d'avant 2000 c'est sympa mais je constate souvent des frettes complètement rongées.

Donc, si vous avez ça à un prix raisonnable (y en a tellement qui se touchent dans les annonces que je vois passer), on peut faire affaire assez rapidement.

Merci pour vos propositions.
Alerter un moderateur
frostles2boules

C'est devenu désertique ici dites moi.
Alerter un moderateur
frostles2boules

Si j'ai pas d'offre dans la semaine, je tue mon voisin.
Alerter un moderateur
arnaud.ret
Vintage Top utilisateur

Je regarde depuis un petit moment aussi, y a vraiment pas grand chose en ce moment
Y a de ça quelques années il y avait toujours quelques petites pépites qui étaient en vente, ça devient triste
Alerter un moderateur
frostles2boules

C'est devenu le tiers monde de la guitare ce bled.
Que ces abrutis de gilets jaunes s'occupent des vrais problèmes au lieu de nous faire chier pour des conneries.
Alerter un moderateur
DAFDS

frostles2boules a écrit :

Je reviens ici après quelques temps et j'hallucine aussi sur l'ambiance générale.
Des posts de vente avec photos à 300 vues et zero réponses, du jamais vu y'a encore trois ans.

Me ferai peut être striker par des "modérateurs" mais sérieux ça pue du cul. pas de "c'était mieux avant, hein" mais force est de constater que l'entraide, la bienveillance et le bon esprit bah... c'est bien mort.

chacun pour sa gueule ! triste

je vais peut être me séparer d'une LP Custom 68 RI, je me tâte.
forcement plus chère qu'une Custom usuelle...

On en reparle tantôt, direct sur le forum des morts vivants ou par MP.

Tcho !!!
Alerter un moderateur
frostles2boules

DAFDS a écrit :
frostles2boules a écrit :

Je reviens ici après quelques temps et j'hallucine aussi sur l'ambiance générale.
Des posts de vente avec photos à 300 vues et zero réponses, du jamais vu y'a encore trois ans.

Me ferai peut être striker par des "modérateurs" mais sérieux ça pue du cul. pas de "c'était mieux avant, hein" mais force est de constater que l'entraide, la bienveillance et le bon esprit bah... c'est bien mort.

chacun pour sa gueule ! triste

je vais peut être me séparer d'une LP Custom 68 RI, je me tâte.
forcement plus chère qu'une Custom usuelle...

On en reparle tantôt, direct sur le forum des morts vivants ou par MP.

Tcho !!!

Ca m'intéresse carrément, forcément.
Alerter un moderateur
Philyon
Custom Ultra utilisateur

Perso j'ai rarement réussi à vendre du matos sur le forum, mais que tu ailles désormais sur le boncoin, zikinf ou AF les ventes ne partent pas plus vite. L'époque a changé, il y'a 10 ans en arrière le matos tournait bien plus facilement.
Alerter un moderateur
frostles2boules

Oui, je me souviens bien de mes début ici même.
Alerter un moderateur
DAFDS

MP envoyé.
Alerter un moderateur
Page 1 sur 3 Achète Gibson Les paul custom
Derniers UP : 18/03/2019 20:18, 16/03/2019 11:47, 09/03/2019 18:13, 04/03/2019 08:49, 20/02/2019 07:51
Aller à la page: 1  

Autres annonces similaires :

600 €
A vendre une jackson Slathx-M 3-7 Soloist comme neuve. Achetée sur un coup de tê...
Lausanne (1018)
17/03/2019
1500 €
Ibanez RGD7UC vendue avec son case. micros changés pour des Bare Knuckle juggern...
Lausanne (1018)
17/03/2019
1650 €
Ibanez RGA427Z rare et comme neuve vendue avec son case. micros changés pour des...
Lausanne (1018)
17/03/2019
850 €
je me sépare de ma rg2228 prestige car je ne l’utilise plus (première main) guitare très bien entretenue et en très bon état, avec hard case d’origine super guitare, super lutherie, un manche très fluide. essai possible, Guitare avec le c...
France
16/03/2019
1200 €
Parker fly classic bleu nuit / bleu pailleté au dos de 1998.(encore supervisé par Ken Parker) Le manche, la touche et les frettes sont en excellent état cependant le corps a vécu un peu plus par endroit. La lumière indiquant le niveau de la pile...
78800
16/03/2019
hello, je cherche une Ibanez Iron Label, plus precisement une RGDIX6PB-SKB ou...
Paris 11eme arrondissement (Île-de-France)
16/03/2019
Suite à l'achat d'une nouvelle guitare (PRS SE Custom 24), je vends ma Stratoc...
16/03/2019
850 €
Bonjour, je mets à la vente une splendide Schecter KM-7 couleur Lambo Orange....
Rennes (Bretagne)
16/03/2019
Je propose à l'échange cette LAG Roxane Racing RR 1500. La guitare est en t...
Grand-Fort-Philippe (Nord-Pas-de-Calais)
17/03/2019
350 €
bonjour à vendre LTD viper 417 (7 cordes) micros EMG 81-7 et 707 le sillet...
Le Mesnil-Esnard (Haute-Normandie)
13/03/2019