bé oui ces custom shop usa sont excellents c'est vrai, par contre coller le logo fender ça reste de la contre façon volontaire, indiqué ou non au moment de vendre ton manche.
Quoi qu'il en soit même si la qualité est parfois bien supérieur à un manche Fender, ce ne sont pas des manches Fender pour des raisons de méthode : la forme du profil, du talon, les bois utilisés, les frettes, le polissage, trussrod, etc.
C'est du compatible Fender comme d'hab.
Je crois dans ce topic certains veulent de vrais manches Fender parcequ'ils aiment ça tout simplement .
A ce propose d'aller voir par là :EDIT MODERATION et pièces de lutherie Fender dans toutes les gammes de prix possibles... tout n'est pas à prix discount c'est vrai mais ça simplifie le procédé et les prix sont semblable à ceux de Stratosphere, les frais en moins (faut faire le calcul et comparer).
Pour notre part on a choisit de travailler avec un fournisseur qui fabrique des manches Licence Fender à l'identique et moins chers aussi.