Achete P90

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
den7i
Custom Total utilisateur

hello

je cherche un P90 gibson de preference
position manche

envoyez moi un MP
Alerter un moderateur
devilofhell
Special Total utilisateur

Hello,

J'ai un vieux Seymour Duncan 2 BJ des 90s. D'après mes souvenirs, il sort à 10k
Alerter un moderateur
Dernier UP : 17/05/2019 22:53

Autres annonces similaires :

140 €
Bonjour à tous je vends ce set de Humbucker Manlius T-Top replica en état neuf....
Issy-les-Moulineaux (Île-de-France)
26/05/2019
Cherche chevalet Fender (corde traversante )pour Telecaster Me contacter par M...
Autre
25/05/2019
Gros nettoyage de printemps : Sangle Fender : 4 euros FDP out [source=http...
23/05/2019
75 €
A vendre ce HP de chez Eminence modèle Red White Blues, parfait pour obtenir un...
Billom (Auvergne)
Aujourd'hui, 00:39
75 €
A vendre ces convertisseurs de chez Tube Amp Doctor, qui pemettent de passer en...
Billom (Auvergne)
Aujourd'hui, 00:39
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Marseille 6eme arrdt (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
13/05/2019
70 €
Bonjour, Je vends ce set et tous ses accessoires, dans un état neuf. A bie...
Palaiseau (Île-de-France)
21/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
5 €
Description: guitare chromatique interactif Echauffements chromatiques, licks & lignes Après le succès retentissant de "Interactive Country Guitar", le guitariste et auteur bien connu Sven Kühbauch (SVENSON) nous présente son nouveau livre i...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
Salut, J’ai une strat équipée en ssl1/ssl1/ssl5 et je me rends compte que mon...
Rouen (Haute-Normandie)
04/05/2019