Achète PRS custom 24 black cherry

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 19 Fév 2006, 10:41
Je l'ais achette neuve 1950 chez willcutguitars...
xavila
  • xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le 19 Fév 2006, 10:44
C'est qu'on en trouve à moins de 2000 euros, mais ces guitares sont tellement belles qu'il vaut mieux, à mon avis rajouter un peu (on n'est plus à ça près vu le prix!!!) pour un top ten et les birds....
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 19 Fév 2006, 10:55
La mienne est full options.
megabanko
salut vous les vendez?

merci bcp arkame.. je vais aller faire un tour sur les sites US!!
megabanko
Je trouve la dark cherry sunburst encore plus belle que la black
megabanko
arkame a écrit :
Je l'ais achette neuve 1950 chez willcutguitars...

Arkame!!!!!!!!!!! JE TE SUIS ETERNELLEMENT REDEVABLE!!!
MERRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIII
megabanko
donc d'occase je ne suis pas prêt d'y mettre plus de 1200€ et à condition qu'elle soit nickel (c'est à dire avec tout d'origine, pas un pète, nickel de chez nickel)
95fisher
Je sais que ce n'est pas celle que tu recherches mais je vends une PRS standard 24 vintage cherry (cf ma signature)
megabanko
salut fisher,
as tu des photos, combien en souhaites-tu? merci.
95fisher
Les photos arrivent ce soir normalement
Elle est dans un état nickel chrome. Le truc c'est qu'il y a quelques modifs mais qui font de cette guitare une gratte meilleure:
- Changement du micro chevalet PRS HFS en PRS tremonti (micro qui équipe les PRS tremonti USA -> un micro avec un niveau de sortie incroyable et très précis)
- Changement du micro manche PRS vintage bass en PRS SANTANA (je ne m'attarde pas sur ce micro, il te suffit d'écouter les sons du monsieur et tu en auras une bonne idée)

Cette gratte sonne vraiment très bien, elle est pour l'instant accordée un ton en dessous.
Voilà pour les infos, je mettrai les photos sur on post (cf ma siganture dès ce soir j''espère)
Serais-tu intéressé?
95fisher
oups, j'oubliais, j'en demande 1700 roros
megabanko
C'est possible...vivement les photos
megabanko
euh je suppose que tu as conservé quelque part les micros d'origine...?
95fisher
euh non. En fait c'était la gratte d'un forumeur qui avait revendu les micros d'origine pour y mettre des seymours duncan Pearly GAtes. Mais les micros actuels sont extraordinaires. Je parle en connaissance de cause car je possède aussi une custom montée en HFS et vintage bass.
Au fait les photos sont désormais dispos sur mon topic
megabanko
salut, elle à l'air magnifique.
Elle est de quelle année? n° de série?
95fisher
réponse en mp

En ce moment sur guitare électrique...